Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
Je suis allé sur le site "fretted americana"que je ne connaissais pas.
Toutes ces belles guitares sont a vendre!
Et la bonne nouvelle,c'est qu'ils livrent worlwide...la mauvaise je n'ai pas de pierre philosophale sous la main
Jazzm@ster
guitarchitecture a écrit :
+1
Pour ceux qui se demandaient comment sonne une jag sans artifice:
Il est pris d'une véritable frénésie et en est maintenant à une dizaine de jaguar ! mais...toujours pas de jazzmaster!

Surtout sans a priori, ça fait du bien un mec qui nous fait pas les vieux plans surfs, il joue son style avec n'importe quelle gratte, ça sonne à chaque fois avec la personnalité de la gratte mais toujours bien!
Puis il sait de quoi il parle, il a tout à fait raison lorsqu'il dit que la strat a été sauvée par Hendrix sinon on était bon pour des jazzmaster et jaguar à gogo et on ferait parti du stratocaster user's club!!
mollotof
Jazzm@ster a écrit :
on ferait parti du stratocaster user's club!!

Ha non alors...il me reste encore un semblant de dignité
Jazzm@ster
hihi!

bon puisqu'on est dans les gars qui savent utiliser les offsets, nels cline qui nous pond l'une des meilleurs version de maggot brain que j'ai jamais entendu:

honolulu.
marrant on dirait que le gars de frettedamericana à du mal a jouer la jazz, c'est a premiere fois que je le vois en chier
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Jazzm@ster a écrit :
+1
Il est pris d'une véritable frénésie et en est maintenant à une dizaine de jaguar ! mais...toujours pas de jazzmaster!

Surtout sans a priori, ça fait du bien un mec qui nous fait pas les vieux plans surfs, il joue son style avec n'importe quelle gratte, ça sonne à chaque fois avec la personnalité de la gratte mais toujours bien!
Puis il sait de quoi il parle, il a tout à fait raison lorsqu'il dit que la strat a été sauvée par Hendrix sinon on était bon pour des jazzmaster et jaguar à gogo et on ferait parti du stratocaster user's club!!

n'empêche que pour le coup je trouve ça pas terrible ce qu'il fait avec la jazz...
je me suis taper un paquet de ses vidéos et franchement c'est top
on se rend bien compte comment sonnent les guitares par exemple sur l'enchainement des télé ,c'est dingue les différences pourtant c'est le meme ampli ,le meme gars ,presque les meme riff
en plus il joue bien ,il leur rentre dedans dans plusieurs styles !
bon lien merci
guitarchitecture
flp a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
+1

n'empêche que pour le coup je trouve ça pas terrible ce qu'il fait avec la jazz...

Ouais il a l'air moins a l'aise.Il faut lui laisser un peu de temps ,il vient de la decouvrir
mais franchement il assure bien en 2mn et ça change des videos interminables ou des mecs radotent 5/6 mn avant de pondre un truc tout cliché et stérile, le tout sans enthousiasme.
guitarchitecture
Jazzm@ster a écrit :
hihi!

bon puisqu'on est dans les gars qui savent utiliser les offsets, nels cline qui nous pond l'une des meilleurs version de maggot brain que j'ai jamais entendu:

Je ne m'y fais pas décidement,le coté sci-fi blues me gonfle un peu
Sinon clair qu'il dompte sa jazz avec passion et brio.
loctit
  • Special Total utilisateur
une sale nouvel pour ceux qui aime
http://www.billboard.com/bbcom(...)story
fin d'un groupe, d'un personnage, d'un mythe du rock'n roll.
SEX DROGUE ET ROCK'N ROLL
je ne jouerais plus leur morceau avec le meme esprit
guitarchitecture
mais pourquoi diable et bien au contraire,si l'esprit ne survit pas non plus; c'est à desespérer.
Invité
  • Special Total utilisateur
ludo.bag a écrit :
rip
mais pour moi ça restera toujours ça

Jazzm@ster
Jazzm@ster a écrit :
hihi!

Maggot brain est un titre écrit le lendemain de la mort d'Hendrix en son hommage, c'est complètement instinctif et viscéral et je trouve que d'habitude ceux qui le reprennent sont un peu froids, là Nels fait vraiment chialer sa gratte, j'adore l'expression apocalyptique de l'instant; le morceau en lui même j'y fait pas gaffe à vrai dire.
guitarchitecture
Jazzm@ster a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
hihi!

Maggot brain est un titre écrit le lendemain de la mort d'Hendrix en son hommage, c'est complètement instinctif et viscéral et je trouve que d'habitude ceux qui le reprennent sont un peu froids, là Nels fait vraiment chialer sa gratte, j'adore l'expression apocalyptique de l'instant; le morceau en lui même j'y fait pas gaffe à vrai dire.

T'aurais adoré etre là ce jour là hein! tout proche,tout proche...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...