Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mes moyens ne le permettent pas malheureusement. La différence de prix entre le net et le magasin étant de 200 à 300€ dans le cas d'une Jazz... Breyf.

Je pense la prendre chez thotho, les seuls à l'avoir en stock dans la couleur que je désire.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
va voir ton mag et négocie...

moi j'ai eu une jaguar dans mon magasin pour 30€ de plus que chez thomann...

je crois que ça se tente, tu as rien a perdre.
au contraire, mon mag m'offre le réglage de la guitare gratuit de manière presque indéfinie (disons tant que je passe pas tout les 2 jours). en gros j'ai payé 30€ de plus mais je paierai pas un réglage de la guitare. je crois que ça vaut le coup.
Invité
  • Invité
mcsens a écrit :
va voir ton mag et négocie...

moi j'ai eu une jaguar dans mon magasin pour 30€ de plus que chez thomann...

je crois que ça se tente, tu as rien a perdre.
au contraire, mon mag m'offre le réglage de la guitare gratuit de manière presque indéfinie (disons tant que je passe pas tout les 2 jours). en gros j'ai payé 30€ de plus mais je paierai pas un réglage de la guitare. je crois que ça vaut le coup.

Mes magasin n'ont pas de Jazzmaster, et encore moins des Japons. Breyf, tu v'as pas m'apprendre tout ça. Fait des années que je connais les milieux, mais étant un gros noob niveau JM, car n'en ayant que très rarement croisé, et n'en ayant pas à disposition sur Nantes... J'ai commencé à m'y intéresser que très récemment d'ailleurs... Comme je commence à en avoir marre des délais de commande, je prends là ou c'est dans mes prix, et en stock. Donc si il y'a moins cher que thotho ou DV, et du stock, je suis preneur.

Par ailleurs, je règle mes instruments moi même depuis des années, je n'ai aucune gêne à passer en VPC. Et vu la qualité du service français en général (seuls 2 magasins Nantais accueillent correctement, et je parle pas de Pigalle, ou on te parle comme au plus gros crétin jamais débarqué, si on enlève Universal, ou Custom Shop, qui ont été très sympathiques)...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Jay944 chez le plus grand shop de nantes j'ai eu ma jag jap au prix de thomann, suffit de négocier

ils en ont pas tout le temps en magasin mais peuvent en avoir rapidement sur demande. dernierement ils avaient pas mal de jag et JM classic player mais elles sont toutes parties.

(comme quoi on peut connaitre un milieu depuis des années et pas être au courant de tout).

Bonne recherche.
Invité
  • Invité
Chez michenaud, les Jag, j'en ai déjà croisé plusieurs fois. Les JM, j'en ai peut être vu une Sunburst, une fois. Après, es délai des Japon sont relativement chiant. Comme dit, je veux du EN STOCK.

Par ailleurs, Le Jean, je le connais bien, je l'ai vu pour la première fois, j'étais pas plus haut qu'une guitare...

Mais bon, tu n'es pas d'accord sur le fait que c'est l'usine là bas ? Y'a toujours foule, jamais clair sur les délais... M'ont fait poireauter 2 mois pour ma Jackson (supposée être en délai court).

Le côté en stock est vraiment prioritaire, (6 semaines que j'attends une Vintage V100, 3 un Orange Rocker 30), j'ai envie de le voir mon foutu matos.
Invité
  • Invité
Le temps d'y être en sortant du turbin, c'est fermé depuis 30 minutes...

Donc bon, je fais le choix de la VPC, surtout pour un instrument Japonais. Je leur fait confiance, m'ont jamais déçut.
fenderjeff
flp a écrit :
fenderjeff a écrit :

coming soooooon!

OUAOUUHHH!

c'est toi qui l'a dessinée?
tiens-nous au courant. pour quand l'heureux événement?

nan, c'est Jérôme, et donc ça serait je pense jouable pour mars, mais avec Jérôme...
je suis allé le voir dans sa nouvelle boutique de Valenciennes, ça fait pas mal penser à Bob, c'est encore un peu le bordel partout mais il s'y retrouve!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
a reminder
Visualdistortion a écrit :

Vous pensez, qu'il est bien mon blindage?

on a besoin de remonter aussi haut à l'intérieur des cavités ? Insticivement j'aurais fait comme ça, mais les "brass shielding" d'origine sont loin d'arriver en haut des cavités... j'ai même vu des blindages qui ne se trouvaient qu'au fond des cavités et pas du tout sur les rebords.

gaël
Bonjour,
Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'une Jazzmaster.
Il s'agit d'une MIJ que j'ai du acheter en 94 si mes souvenirs sont exactes. Par contre ça faisait bien 5 ans que j'en avais pas joué et c'est un peu rude de s'y remettre ^^.

Nours31
electronik_ghost a écrit :
Bonjour,
Il s'agit d'une MIJ que j'ai du acheter en 94 si mes souvenirs sont exactes. Par contre ça faisait bien 5 ans que j'en avais pas joué et c'est un peu rude de s'y remettre ^^.

Waw, je la trouve magnifique !
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 13 Fév 2009, 15:14
electronik_ghost a écrit :
Bonjour,

bravo! j'ai la même, de 94 aussi.
mais les caches micros n'ont le même éclat...
Merci à vous deux

Pour l'éclat des caches micro, je pense que je l'ai laissée un peu trop longtemps dans son case. Le luthier qui me l'a réglé dernièrement pensait qu'elle était presque neuve.

Sinon, redécouvrant un peu le monde de la guitare après quelques années d'abstinence, je crois que je vais avoir quelques questions ^^.

Ainsi j'aimerais changer les micros qui sont toujours des japonais.
J'avais pensé à des Antiquity II, du Lollar ou encore Curtis Novak.
J'aime bien les trucs cold wave (Cure, etc), quelques trucs grungy (Dinosaur Jr, Mudhoney), du rock indé, un peu de noise ou de shoegaze (de Curve à MBV en passant par Swervedriver).
Des conseils? ^^

Je pensais m'acheter aussi un petit ampli à lampes 5 Watts (parce qu'actuellement, mon vieux peavey 112 en studio, c'est pas l'idéal).
J'avoue aimer le look des Orange, mais sinon je n'ai pas trop d'idée ^^.
Invité
  • Invité
Bonsoir,

Je vends ma Jay Mascis Signature monté en Seymour Hot en Neck et Quarter pound en chevalet (Micros d'origine inclus). Elle est quasi neuve sauf pour deux fissures au niveau du neck pocket et une petite à la base du manche. Je ne la vends absolument pas pour ça, elle fonctionne très bien et est très bien réglée et ne bouge pas. j'ai viré le circuit Rhythm et la tonalités Lead car je ne m'en sers jamais (le circuit et le potard de tonalité et bien évidemment inclus).

Je la vends avec une très bonne housse Gator et une sangle de base.

Je la laisse partir à 490 Euros, vous pouvez venir l'essayer sur un ampli / 4X12 sur Porte Clichy.

Photo à venir, mais je n'ai pas d'appareil.
golguth
je peux te la réserver ?
Je viens de mettre une annonce car je cherche une Mascis :-))

Peux tu me donner tes coordonnées en MP merci
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
Je crois que ca va être la vente la plus rapide du forum, et sans passer par achat-vente
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur guitare électrique et Fender...