mcsens a écrit :
va voir ton mag et négocie...
moi j'ai eu une jaguar dans mon magasin pour 30€ de plus que chez thomann...
je crois que ça se tente, tu as rien a perdre.
au contraire, mon mag m'offre le réglage de la guitare gratuit de manière presque indéfinie (disons tant que je passe pas tout les 2 jours). en gros j'ai payé 30€ de plus mais je paierai pas un réglage de la guitare. je crois que ça vaut le coup.
Mes magasin n'ont pas de Jazzmaster, et encore moins des Japons. Breyf, tu v'as pas m'apprendre tout ça. Fait des années que je connais les milieux, mais étant un gros noob niveau JM, car n'en ayant que très rarement croisé, et n'en ayant pas à disposition sur Nantes... J'ai commencé à m'y intéresser que très récemment d'ailleurs... Comme je commence à en avoir marre des délais de commande, je prends là ou c'est dans mes prix, et en stock. Donc si il y'a moins cher que thotho ou DV, et du stock, je suis preneur.
Par ailleurs, je règle mes instruments moi même depuis des années, je n'ai aucune gêne à passer en VPC. Et vu la qualité du service français en général (seuls 2 magasins Nantais accueillent correctement, et je parle pas de Pigalle, ou on te parle comme au plus gros crétin jamais débarqué, si on enlève Universal, ou Custom Shop, qui ont été très sympathiques)...