Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Très chouette, on reconnait bien le grain des micros american vintage, sur la position intermédiaire ça sonne un peu entre télé et strat avec ces micros.
caroy
  • Special Cool utilisateur
Merci, oui je l'adore et avec mon twin reverb ses vraiment le son parfait pour moi.
gerald la poste
Salut oui j'ai deja commandé chez eux et plus jamais. Je leur envoie un mail pour leur demander comment cela se faisait que sur la photo l'emplacement de rangement à l'interieur du case n'avait pas la forme habituelle du case pour jaguar (rectangulaire).Pas de reponse . Malgré tout j'achete le case ; je le receptionne 4 semaines apres et là je vois que le case est esquinté au niveau de la fermeture de droite en bas. Je jeur signale et leur envoie meme des photos à leur demande du case ainsi que du carton d'emballage qui n'avait rien lui. Je leur explique que je ne suis pas content et que vu la façon dont le case est esquinté ,il ne pouvait etre que ouvert car le dessus du case n'a rien du tout. Pour moi ils me l'ont envoyé en se disant que par rapport au cout de renvoie aux states je n'allais pas leur renvoyer. Ils m'ont donc fait une reduction de prix.Par contre sur ebay à l'epoque sur leur evaluation je les ai massacré en disant tout simplement que des le depart la photo du case n'etait pas celui d'une jag et qu'il m'avait arnaqué . Pour mon eval en tant qu'acheteur eux aussi m'ont massacré en disant que j'etais un menteur.
gerald la poste
Re mais sache que certains ici ont commandé et que tout s'est bien passé pour eux.
Invité
  • Special Total utilisateur
Bon,je vais encore essayer de me renseigner pour en savoir un peu plus...
je me renseigne pour un bon case pour une jazzmaster.

A part thomann,où sont les bons plans?
Invité
Au fait,est ce qu'un pickgard Japan se monte sans problèmes sur une Jazz U.S.?
gerald la poste
Janglingjack a écrit :
Salut sans problème non !!
Invité
gerald la poste a écrit :
Janglingjack a écrit :
Salut sans problème non !!

C'est a dire?
euPat
pour reliablefender, j'eviterai, j'ai beaucoup de mal avec cette philosophie de demonter des guitares neuves et de les vendre à des prix hallucinants.
en plus comme le confirme gerald, ils ont vraiment pas une super réputation.

pour le case, j'ai pris un Rockcase Warwick chez thotho, pas mal, mais je suis pas sur qu'il supporterait de tourner.

pour le pickguard jap sur JM US, les trous de fixations ne vont pas tous tomber en face, et les trous pour le chevalet non plus
Jazzm@ster
Janglingjack a écrit :

question, je vois que tu veux uniquement une vintage white, et que tu es fan des cure, est ce que tu chercherais à mettre un micro en position middle aussi?
Je dis ça car j'ai un pickguard US brown tortoise avec un micro middle de strat que je risque de changer.
Invité
Jazzm@ster a écrit :
Janglingjack a écrit :

question, je vois que tu veux uniquement une vintage white, et que tu es fan des cure, est ce que tu chercherais à mettre un micro en position middle aussi?
Je dis ça car j'ai un pickguard US brown tortoise avec un micro middle de strat que je risque de changer.

Merci pour ton offre.Je suis découvert!!!
A vrai dire j'ai une paire de micros identiques a celui utilisé par Smith en position intermédiaire.Tout est déjà prévu
Jazzm@ster
Janglingjack a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Janglingjack a écrit :

A vrai dire j'ai une paire de micros identiques a celui utilisé par Smith en position intermédiaire.Tout est déjà prévu

En fait c'était pas pour le micro, je garde mon set actuel, c'était pour le pickguard uniquement.
Invité
Jazzm@ster a écrit :
Janglingjack a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Janglingjack a écrit :

En fait c'était pas pour le micro, je garde mon set actuel, c'était pour le pickguard uniquement.

Dans ce cas,je suis intéressé.Combien le pickquard?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...