juujuuj a écrit :
jai lu ta review interessant mais pas assez detaillée
est ce que la vintage 62 est made in USA ou made in MEXICO?
j ai envoyé un mail a fender ils me disent que je peux avoir une jazzmaster en gaucher si je passe par leur custom shop.
donc je voulais savoir si l'american 62 est si excellente que ca car ils vont me charger au custom shop niveau prix
comparé a une japan, mais en ce moment elles sont cheres vu le cours du yen.
tout avis est le bien venu
Pour te rassurer,l'avri 62 est excellente.Tout le monde est d'accord sur ce point.
D'autre part je possède une jaguar cs apres avoir eu une jag avri: la 1ere est indéniablement un cran au dessus.Et ce n'est pas une vue de l'esprit.
Sauf que pour s'en rendre compte,il faut : 1,posséder deja un certain niveau de guitare tout azimut et 2,avoir l'experience de la guitare en question.Par consequent il vaut mieux etre certain que c'est cette guitare,la jazzmaster" qui te correspond ou tu penseras avoir depensé beaucoup de temps et d'argent pour juste une guitare...
Le problème si tu passes par fender-france est que tu vas payer le prix "usine"qui est bien entendu "surpayé".Il n'y a qu'à regarder le prix des avri par chez nous:2300 euros!
Pour info,ma jag(nos thinskin,frettes medium,radius 9.5) etait listée 3900 usd prix usine.
A mon avis et sans pessimisme,t'es bon pour 4000 euros...
Donc encore une fois,vaut mieux etre sur de savoir ce qu'est une jazzmaster avant de se lancer.