Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
flp a écrit :
RAWmz a écrit :
Je viens de recevoir la Jazzmaster, elle est nickel, et c'est une plume comparé à celle que j'avais eu auparavant!

Seul point noir, ils ont oublié de m'envoyer la tige du tremolo!

c'est quels modèles? la mienne est assez lourde également...

C'est une Jazzmaster Japan JM66, mais celle que j'ai reçu aujourd'hui est très légère, celle que j'avais eu avant était une vraie enclume (le même modèle).
Mark Twang
Visualdistortion a écrit :
Voilà enfin fini, enfin opérationnelle!

- Jazzmaster Crafted In Japan 3 Sunburst
- Novak WR & PAF
- Mascis Anodized
- Vintage white

Magnifique ! Plus beau que les modèles de série
Jazzm@ster
Voilà enfin fini, enfin opérationnelle!

- Jazzmaster Crafted In Japan 3 Sunburst
- Novak WR & PAF
- Mascis Anodized
- Vintage white

superbe!

il est étonnant ce pickguard J. Mascis, plus aluminium que les gold classique.

Waterside
En effet superbe

Tu l'as trouvé où le pickguard ?

On a le droit de faire la même ?
Visualdistortion
Je l'avais trouvé sur un shop US grâce à Dom65, c'est le seul qui passe sur les JAP, après de toutes petites modifications. Je reposterais l'adresse quand j'aurais retrouvé, ils en avaient qu'un.
Avec de la chance The Stratosphere sur Ebay peut en chopper!

Oui le anodized de la mascis est un peu moins doré, je dirais plus couleur "pêche". Mais il est grave sympa. En tout cas je suis bien content que ça vous plaise, j'en ai sué de refaire un blindage parfait ainsi que le vrai câblage original des Jazzmaster US.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
j'en ai sué de refaire un blindage parfait ainsi que le vrai câblage original des Jazzmaster US.

et effectivement, tu entends la différence?
Visualdistortion
flp a écrit :
j'en ai sué de refaire un blindage parfait ainsi que le vrai câblage original des Jazzmaster US.

et effectivement, tu entends la différence?

Oui bizarrement! Déjà j'ai plus le sifflement et le câblage est vraiment beaucoup plus propre et souffle moins. Je vous conseille à tous le câblage de Fender.com en supprimant encore plus de fils!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
overdosecars, grand malade

Sinon j'ai joué sur rocker 30 + baffle marshall équipé de greenback ce soir. ben ça ne se marrie pas du tout avec ma jaguar. que c'était laid!!
merci beaucoup hihih , elle etait vachement demandé cette cover precisemment (vu que j avais fait tout le reste ) , faut que je fasse "gallons...." maintenant , ma chanson preferé tout confondu je pense.

t as jouer avec la disto d origine ?
orange c est jolie esthetiquement, mais le reste hm, j aime pas trop le clean, la disto poussé a bloc est interessante, mais les watt annoncé sont assez drole comparé a ce qu il a vraiment dans le cul , pour de l ampli aussi cher que mesa en gros, ça fait cher le fait d avoir un ampli coloré ^^. je descent p tet un peu le truc la mais bon... la tiny terror reste anecdotique, impossibilité de mettre une disto sur le pseudo clean (qu un canal) sans que ça parte en mega parasite, le rockerverb 50 a la moitié, c est un volume de chambre limite... ouai... j ai jamais essayé une grosse tete 100w avec un 4x 12, p tet que ça le fait plus . en tout cas l objet est beau, c est coolos tout ça , mais bon....
pyrouf
oui j'ai utilisé la disto de l'ampli. et j'aime pas du tout c'est pas ça qu'il me faut. je préférais le crunch typé jtm45 de ma tête marshall. et puis c'est vrai que je sentais la patate dans le matos avec les 100W. la je les sens un peu mou les 30w du rocker 30.

Faut absolument que je trouve une tête bassman et que je me fasse un cab en jensen!!

sinon j'achète une autre gratte beaucoup moins chiante!
Waterside
A mon avis les bassman tweed doivent aussi rendre pas mal avec ces grattes.
Tu as pu essayer ?
pyrouf
non j'ai pas essayé les bassman tweed (mais j'aime pas du tout la tronche que ça a, c'est con mais bon )
j'ai un pote qui joue sur jaguar aussi qui a un bassman 100 + 2*12 en jensen. faut que j'aille tester son matos.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...