Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
non j'ai pas essayé les bassman tweed (mais j'aime pas du tout la tronche que ça a, c'est con mais bon )
j'ai un pote qui joue sur jaguar aussi qui a un bassman 100 + 2*12 en jensen. faut que j'aille tester son matos.
Jazzm@ster
overdosescars a écrit :
merci beaucoup hihih , elle etait vachement demandé cette cover precisemment (vu que j avais fait tout le reste ) , faut que je fasse "gallons...." maintenant , ma chanson preferé tout confondu je pense.

t as jouer avec la disto d origine ?
orange c est jolie esthetiquement, mais le reste hm, j aime pas trop le clean, la disto poussé a bloc est interessante, mais les watt annoncé sont assez drole comparé a ce qu il a vraiment dans le cul , pour de l ampli aussi cher que mesa en gros, ça fait cher le fait d avoir un ampli coloré ^^. je descent p tet un peu le truc la mais bon... la tiny terror reste anecdotique, impossibilité de mettre une disto sur le pseudo clean (qu un canal) sans que ça parte en mega parasite, le rockerverb 50 a la moitié, c est un volume de chambre limite... ouai... j ai jamais essayé une grosse tete 100w avec un 4x 12, p tet que ça le fait plus . en tout cas l objet est beau, c est coolos tout ça , mais bon....

T'aurais pu éviter de faire ton lit aussi proprement, ça fait pas grunge!
Visualdistortion
Jazzm@ster a écrit :
overdosescars a écrit :
merci beaucoup hihih , elle etait vachement demandé cette cover precisemment (vu que j avais fait tout le reste ) , faut que je fasse "gallons...." maintenant , ma chanson preferé tout confondu je pense.

t as jouer avec la disto d origine ?
orange c est jolie esthetiquement, mais le reste hm, j aime pas trop le clean, la disto poussé a bloc est interessante, mais les watt annoncé sont assez drole comparé a ce qu il a vraiment dans le cul , pour de l ampli aussi cher que mesa en gros, ça fait cher le fait d avoir un ampli coloré ^^. je descent p tet un peu le truc la mais bon... la tiny terror reste anecdotique, impossibilité de mettre une disto sur le pseudo clean (qu un canal) sans que ça parte en mega parasite, le rockerverb 50 a la moitié, c est un volume de chambre limite... ouai... j ai jamais essayé une grosse tete 100w avec un 4x 12, p tet que ça le fait plus . en tout cas l objet est beau, c est coolos tout ça , mais bon....

T'aurais pu éviter de faire ton lit aussi proprement, ça fait pas grunge!

Tu veux pas nous taper l'album sur le poster derrière? The High End Of Low (mais à la Jazzmaster par contre)
We are from America tout en "harmonique" ça risque d'être sympa.
le deuxieme qui me demande ça recemment, je crois que je vais le bosser vraiment, tout de suite d ailleurs
Invité
  • Special Total utilisateur
Waterside a écrit :
A mon avis les bassman tweed doivent aussi rendre pas mal avec ces grattes.
Tu as pu essayer ?

Quand a moi,j'ai beaucoup joué avec une Jazz. U.S. et un Bassman LTD..
Un Space Echo et une TS 9 et le paradis sur Terre!!!!
euPat
sympa ta JM Visual
c'est vrai que la plaque gold est d'une couleur surprenante, je pensait pas qu'elle était différente des autres, que çà venait du violet à paillette du corps...
et content que tu aies résolu ton problème de sifflement !
Jazzm@ster
Janglingjack a écrit :
Waterside a écrit :
Tu as pu essayer ?

Et une Jazz + un vibrolux d'époque c'est le jardin d'eden...
Invité
Jazzm@ster a écrit :
Janglingjack a écrit :
Waterside a écrit :
Tu as pu essayer ?

Et une Jazz + un vibrolux d'époque c'est le jardin d'eden...

Prétentieux
Visualdistortion
euPat a écrit :
sympa ta JM Visual
c'est vrai que la plaque gold est d'une couleur surprenante, je pensait pas qu'elle était différente des autres, que çà venait du violet à paillette du corps...
et content que tu aies résolu ton problème de sifflement !

Merci beaucoup, ouai elle est vraiment sympa et de plus super dur à dénicher, oui aprioris ça siffle plus mais faut que je teste le 100W pour voir!
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Perso, j'ai testé ma Jag sur un Rocker 30 avec le cab 4*12 idoine et c'était pas mal. Ca manquait un poil de pêche mais avec une OD au cul ça l'aurait bien fait je pense.
En revanche avec une Brian May cet ampli est relativement mortel.
Suicide Is Fine.
tiens visual cadeau

j en ai profité pour en mettre 7 autres de ce cd aussi /
Jazzm@ster
Ta main gauche est un vrai marteau piqueur!
Ça fait rêver, j'imaginais pas la difficulté de cette technique du downstroke, j'essaye de bosser ça en ce moment et et je finis avec le bras en compote...
freedisss
Salut à tous ! Ca y est j'ai monté un SD Hot for Jaguar en position bridge sur ma CIJ. Le son de ce micro n'est pas mal, plutôt orienté dans les médiums donc adieu le son criard. Fini également le larsen en satu. Pas de souffle, de la qualité. Par contre je trouve qu'il dénature un peu le son typique de la jag. J'ai laissé le micro manche d'origine que je trouve pas mauvais, mais malheureusement jumelé au SD Hot la position intermédiaire offre un son médiocre. Je me demande si je ne vais pas devoir d'ici quelques mois investir dans le micro neck. J'ai aussi tordu la barre du tremolo à l'aide d'un étau afin qu'elle prenne un angle plus obtus.
FerdiFifty
Ma jag sera comme ça :

Les micros seront des SP Custom (déjà en cours de fabrication, m'a dit Bongo). Les travaux seront effectués par les gars de DNG Paris XIIe.
"Every time I rise
"I see you falling

En ce moment sur guitare électrique et Fender...