Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Elle l'a pas utilisé souvent alors. Je ne l'avais jamais vu cette photo. Et c'est la premiere fois que je la vois avec... j'aimerais bien savoir quel est le concert de la photo, pour écouter ça.

Par contre, la telecaster 60 était celle de Parish Maintenant elle a la sienne.
Sur "stories from..." la guitariste qui l'accompagnait jouait sur Jazzmaster par contre. Et Parish bien sur qui ne joue quasiment que sur Jazz avec elle.

Après quand elle tourne avec Parish, elle joue rarement de la guitare donc ça ne serait pas étonnant que le peu de fois ou elle le fait ça soit avec une des guitares de Parish (et les fois ou je l'ai vu: Telecaster ). Après pour sa guitare de prédilection, elle alterne vraiment entre telecaster (la noir rosewood) et sa firebird VII. Et v'la le son qu'elle a !
VAiHalen
salut , je voulais savoir pkoi des jaguar vintage coute rien en comparaison dune strat de la meme epoque? (je parle en terme de qualité)

ensuite ya des bonnes années dans les vieux models? la cote?

jai vu cette annonce, c a coté de cher moi , apriori je crois meme que je connais le vendeur donc je peu lessayer , mais jaimerais en savoir plus:

http://www.leboncoin.fr/vi/104(...)=16_s
Jazzm@ster
VAiHalen a écrit :
salut , je voulais savoir pkoi des jaguar vintage coute rien en comparaison dune strat de la meme epoque? (je parle en terme de qualité)

ensuite ya des bonnes années dans les vieux models? la cote?

jai vu cette annonce, c a coté de cher moi , apriori je crois meme que je connais le vendeur donc je peu lessayer , mais jaimerais en savoir plus:

http://www.leboncoin.fr/vi/104(...)=16_s

Loi de l'offre et la demande dans le vintage t'as la strat inaccessible (15k€ moyenne), la tele insensée (10k€), la jazz disproportionnée (6k€).
Pour la Jag c'est déjà un peu plus intéressant, notamment parce que le diapason court ne plait pas à tout le monde.
douglove
Hi
question aux maîtres jazzeux qui jouent sur jazzmaster :

Si je joue un un morceau jazz (genre jazz standard) en circuit Rythm, quel son vais-je obtenir ?
- un son jazz convaincant (doux, sombre, voyez le genre) ?
- un son un peu chelou ?

merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
  • Special Total utilisateur
darkjp a écrit :
Elle l'a pas utilisé souvent alors. Je ne l'avais jamais vu cette photo. Et c'est la premiere fois que je la vois avec... j'aimerais bien savoir quel est le concert de la photo, pour écouter ça.

Par contre, la telecaster 60 était celle de Parish Maintenant elle a la sienne.
Sur "stories from..." la guitariste qui l'accompagnait jouait sur Jazzmaster par contre. Et Parish bien sur qui ne joue quasiment que sur Jazz avec elle.

Après quand elle tourne avec Parish, elle joue rarement de la guitare donc ça ne serait pas étonnant que le peu de fois ou elle le fait ça soit avec une des guitares de Parish (et les fois ou je l'ai vu: Telecaster ). Après pour sa guitare de prédilection, elle alterne vraiment entre telecaster (la noir rosewood) et sa firebird VII. Et v'la le son qu'elle a !

Jazzm@ster
douglove a écrit :
Hi
question aux maîtres jazzeux qui jouent sur jazzmaster :

Si je joue un un morceau jazz (genre jazz standard) en circuit Rythm, quel son vais-je obtenir ?
- un son jazz convaincant (doux, sombre, voyez le genre) ?
- un son un peu chelou ?

merci

Je joue bcp de jazz avec mes Jazz:

Avec un meilleur son:
http://www.soundclick.com/band(...)88763
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
darkjp a écrit :
jlpfxst a écrit :
PJ harvey,

Elle joue sur: Telecaster (une 60's), une gretch broadKast, et surtout une Firebird VII. tu dois confondre cette firebird avec la jazz, je pense.

La Firebird non-reverse est un "clône" avouée de jazzmaster. mais PJ avec une jazzmaster, je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Et Moi sait que je m'intéresse à son son !
Mais me prouver le contraire me plaira franchement !

sa guitare de prédilection au départ était une Gretsch, qu'elle s'est fait voler...et j'adore quand elle joue avec sa jaguar ( chercher wang dang doodle, de mémoire...)
sinon, qq'un avait posté sur ce topic une video live assez longue du dernier album avec Parish, qui jouait sur Jazz + vox.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est pas vraiment le sujet, mais allez faire un tour du côté presskit et interview période White chalk. Elle parle de ses guitares. Et surtout matter les tonnes de lives (dvd ou youtube) et faites le compte: telecaster/firebird/gretch brodkast (remplacée durant sa tournée solo)
Un simple google Image devrait faire l'affaire question occurence de la firebird par rapport aux autres d'ailleurs.

Elles sont chouettes ces vidéos avec la jag !

Pour les vidéos live de la tournée avec parish pour "a woman a man walked by", ils étaient encore très récement sur pjharvey france (pj-harvey.net si ma mémoire est bonne et le site toujours ouvert).
euPat a écrit :
la célébrité pour Overdosescars :
sur facebook publié par Fender :

félicitations !!

putain j etais meme pas au courant !!!

c est sur le facebook fender officiel ? j vais regarder

ben di don c est coolos ça

edit : c est sur le facebook de la jazzmaster , j ai trouvé
Jazzm@ster
overdosescars a écrit :
euPat a écrit :
la célébrité pour Overdosescars :
sur facebook publié par Fender :

félicitations !!

putain j etais meme pas au courant !!!

c est sur le facebook fender officiel ? j vais regarder

ben di don c est coolos ça

edit : c est sur le facebook de la jazzmaster , j ai trouvé

Y'a un lien?

Je peux avoir un autographe?
c est parceque je prend plus de drogue , je compense. blague a part, quand t y pense ça prend pas plus de temps que ça a faire, ces videos, c est moi en train de reviser mes partoches, chose que je fais depuis toujours dans ma piole , alors t appuis "rec" tu decoupe et tu balances... et les gens sont content, moi aussi , c est donc positif .j ai fait 2 dates a paris ces 2 dernieres semaines avec mes groupes , et ça m a fait rire ,un moment y a un mec qu est venu me voir a la fin du live et qui me dis, "putain mais c est toi qui fait les covers de RATM sur youtube ???? " , je lui ai dis "euh ouai peut etre ", il avait limite les yeux qui brille, et aller chercher un papier pour que je le signe . c est assez surprenant tout ça , comme quoi c est assez vu tout ça . ce qui m amuse le plus c est que je filme ça avec un telef portable et que j ai quasi 500 000 vue au total ... c est vraiment n importe quoi internet .
au million de vue je vous paye tous une biere virtuelle ihhihiih

sinon rien a voir , j@zzmaster c est quoi l engl que t as ? la limited edition ? tu peux choisir les hp comme sur ma roadking 2 ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...