Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
RAWmz a écrit :
Merci pour vos réponses et conseils.

Mais j'ai essayé de virer les soudures des micros, avec ta technique jlpfxst ça marche, seulement je n'arrive pas à tout enlever (donc impossible de refaire une belle soudure) et le plastique fond (même en y allant doucement, en appliquant la panne seulement 1 seconde).

Tu as essayé avec de la tresse à dessouder...ca devrait le faire...
V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
RAWmz
  • Special Top utilisateur
jlpfxst a écrit :
RAWmz a écrit :
Merci pour vos réponses et conseils.

Mais j'ai essayé de virer les soudures des micros, avec ta technique jlpfxst ça marche, seulement je n'arrive pas à tout enlever (donc impossible de refaire une belle soudure) et le plastique fond (même en y allant doucement, en appliquant la panne seulement 1 seconde).

Tu as essayé avec de la tresse à dessouder...ca devrait le faire...
V+

Oui bien sur j'ai enlever le maximum avec la tresse à dessouder, mais les bobines de cuivre ont morflé et je n'ai pas réussi à enlever toutes les vieilles soudures.

Mes Antiquity II sont en route, j'en ai eu pour une centaine d'€uros, j'espère qu'ils font de meilleures soudure que Fender.
nathj
  • Special Méga utilisateur

Il faut absolument que j'essaie ces merveilles !!
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Rien à voir mais j'adore ton avatar.

Je me faisais exactement la même réflexion
gaël
nathj
Héhé, et encore il est réduit pour g.com là.
nathj
Mais sinon où est-ce qu'on parle de ces Jazzmaster dans le topic ? Je ne trouve pas la page. Et bizarrement je peine à trouver des reviews correctes... Pourtant y'a pas à dire, elles sont magnifiques...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le premier post de la première page du topic est assez riche en lien et vidéo.
j ai fait cocu fender, je me suis acheté une music man 7 cordes petrucci avec piezo , j espere qu ils m excuseront , mais je me chie dessus .

j ai enregistré 2 titres de mon 11 eme album de noma avec !

www.myspace.com/nomaweb

youpi
RAWmz
Bonjour, j'ai reçu mes Antiquity II que je me suis empressé de monter sur ma guitare.

J'en suis très satisfait. Un seul soucis, les plots des aimants du micro chevalet sont plus bas que ceux du micro manche, et je ne sais pas si ça vient de là mais j'ai l'impression que le volume du micros manche est plus important.

C'est normal?
RAWmz
Bon bah ça arrache pas mal les Antiquity II avec la TS9DX et Blues Junior!
danflanagan
RAWmz a écrit :
Bonjour, j'ai reçu mes Antiquity II que je me suis empressé de monter sur ma guitare.

J'en suis très satisfait. Un seul soucis, les plots des aimants du micro chevalet sont plus bas que ceux du micro manche, et je ne sais pas si ça vient de là mais j'ai l'impression que le volume du micros manche est plus important.

C'est normal?

T''as eu mon MP ? si tu te débarasses de tes potards et condos ça pourrait m'intéressé

Pour tes micros t'as pas inversé ? j'aurai tendance à dire que c'est plutôt le micros chevalet qui est plus fort en général.
FerdiFifty
Virage à 180° ! Ma jag sera comme ça (en fiesta red) :

Vintage à donf !
Ca me tracassait trop de virer les sliders etc. et de modifer à ce point cette jag.
"Every time I rise
"I see you falling
J'ai décidé de m'acheter un CIJ après l'avoir testé.

Mais le micro bridge laisse vraiment à desirer...
Je changerai donc les micros dès l'achat ( ainsi que le chevalet histoire d'etre bien tranquille )

J'hésite entre deux configurations

Une première en Seymour Duncan avec un Hot en Neck et un 1/4 en bridge

Une deuxième en Lollar

Sachant que je jouerais du clean ( que j'aimerai assez précis ) à un son à la radiohead.
Quelle config serait la mieux ( j'ai eu beau passer en revu les topics jazzmaster, micro jazzmaster ect.. j'ai pas vu ce que 'jvoulais.. )

Et sinon, les potards sont ils à changer ?
a reminder
Grmbl a écrit :
J'ai décidé de m'acheter un CIJ après l'avoir testé.

Mais le micro bridge laisse vraiment à desirer...
Je changerai donc les micros dès l'achat ( ainsi que le chevalet histoire d'etre bien tranquille )

J'hésite entre deux configurations

Une première en Seymour Duncan avec un Hot en Neck et un 1/4 en bridge

Une deuxième en Lollar

Sachant que je jouerais du clean ( que j'aimerai assez précis ) à un son à la radiohead.
Quelle config serait la mieux ( j'ai eu beau passer en revu les topics jazzmaster, micro jazzmaster ect.. j'ai pas vu ce que 'jvoulais.. )

Héhé

Pour du clean je dirais plutôt Lollar, mais les Novak sont vraiment bien aussi
gaël
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Grmbl a écrit :

Si tu changes les micros, autant changer toute l'électronique oui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...