Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lenard
  • lenard
  • Special Top utilisateur
Salut les gars, je vends un Buzzstop pour pas cher, dont je n'ai plus aucune utilité, si quelqu'un est intéressé -> MP
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
c est pas lui, il y a quelque messages,qu etait censé t avoir oublié tellement c etait long ?

ouais j'ai trouvé ça long, mais en fait c'est mon envoi qui a été super long, presque 2 semaines, tandis que le sien par fedex a duré 3-4 jours.
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Quelqu'un a essayé de caler des P90 type "soapbar" sous les caches micros d'une Jazzmaster? Les trous des plots correspondent-ils plus ou moins?
c est qui qu a une jazz d origine ??? hahahahaha

t as raison , vas y a la tronçonneuse !!
Euh dites, ca se vend les micro Jazzmaster japan ? ( j'ai l'impression que personne ne les garde donc j'me demande qui les rachete.. )

Si oui quel prix ?

( On va dire que mes lollar sont bien soudés et y resteront. )
oui ça se revend (comme tout),chez pas 30/40 boules , imagine un mec qui se fabrique une gratte et qu a pas envie de mettre cher... et certains aime le son des micros d origine des japons
a reminder
je pense me souvenir que j'avais vendu (assez rapidement de surcroît) l'ensemble de l'électronique de ma Jazzmaster Japan dans les 40 € hors FDP.
gaël
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Avant d'avoir assez d'argent pour une jazzmaster, j'avais acheté deux micros japan (30 euros avec caches blancs) pour mettre sur ma squier cyclone!
Le micro manche ne sonne pas si mal même si ça n'a rien à voir avec un "vrai" micro de jazz...
Maintenant j'en ai donc deux paires dans un tiroir!
Jazzm@ster a écrit :
Jazzmaster de mes rêves...j'ai râté une sherwood green sur ebay il y a une semaine pour 3$, je m'en remets pas...

#!

à moin que tu tiennes vraiment que cela soit une fender sinon il y a ceci
http://www.mjtagedfinishes.com(...)40baf

il y a sherwood green
ça ressemble beaucoup à seafoam green
mon vert préfére c'est océan turquoise

En ce moment sur guitare électrique et Fender...