a reminder a écrit :
pyrouf a écrit :
franchement sur ces guitares on met un mastery bridge, un réglage et hop ça bouge plus. je n'ai pas toucher a ma jaguar depuis des mois maintenant.
(on croirait un témoignage d'alcooliques anonymes
)
pareil pour ma Jazzmaster, plus aucun souci
(et Dieu sait que je n'en prends pas spécialement soin...)
Tu veux voir une photo de la mienne, elle serait invendable tellement elle a pris des pets en concerts, mais j'aime bien ça lui donne un coté perso. par contre je pourrais pas faire ça avec ma Gibson LP j'ai pas du tout le même rapport avec cette guitare, bizarre.
Sinon je viens de recevoir mes micros pour jaguar Curtis Novak, il est quand même super cool ce mec.
mes micros datent de aout 2008, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient dans un tiroir à cause d'un problème de microphonie. je l'avais déja mailé plusieurs fois durant tout ces mois comme quoi j'allais les renvoyer pour qu'il regarde ce qu'il ne va pas. bon comme je suis complètement a la rue niveau paperasse ça a trainé a mort et je les ai envoyé seulement il y a 3 semaines.
Ben Curtis les a reçu, aussitôt réparé et aussitôt renvoyé, je les ai reçu ce matin (il me les a monté super niquel avec les capots et les dents en metal, waxxpotés et bien solidaires). et il m'a rien pris, j'ai juste payé le port pour lui envoyé le colis.
Du coup j'avais prévu de les vendre mais je me tate vraiment finalement, je vais les remonter pour tester mais je sais pas encore si je vais les laisser ou pas.