Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolochannel
bonjour, super topic jazz/jag
je vais bientot rejoindre le club ^^ vente en cours

question aux possesseurs de jag :

est-il possible de se procurer un pickguard gold ?
le site eden est en rupture de stock , et je n'en ai pas trouvé ailleurs.
help me !
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
Hiflyer
lolochannel a écrit :
bonjour, super topic jazz/jag
je vais bientot rejoindre le club ^^ vente en cours

question aux possesseurs de jag :

est-il possible de se procurer un pickguard gold ?
le site eden est en rupture de stock , et je n'en ai pas trouvé ailleurs.
help me !

Il y en a sur eBay: CLIC
lolochannel
merci beaucoup
je n'avais trouvé que pour jaguar HH,j'ai du mal chercher ^^
je posterai des photos ^^
soupesoise03
Petard... quelle gratte incroyable que cette Jaguar... c'est vraiment un modèle à part. Je ne m'en remet pas.
santana.nana
soupesoise03 a écrit :
Petard... quelle gratte incroyable que cette Jaguar... c'est vraiment un modèle à part. Je ne m'en remet pas.

Laquelle de Jag tu parles?

On pourrait faire un musée rien que sur les JazzandJag tellement j'ai succombé depuis ma 1ere Jag de qques semaines a peine.
soupesoise03
santana.nana a écrit :
soupesoise03 a écrit :

On pourrait faire un musée rien que sur les JazzandJag tellement j'ai succombé depuis ma 1ere Jag de qques semaines a peine.

Désolé... trop d'enthousiasme, pas assez d'infos...

Il s'agit d'une Jaguar CIJ (sunburst). Elle est pour l'instant montée en Di Marzio Tone zone et Air norton... je réfléchis à la possibilité d'y remettre les mics d'origine, ou d'investir dans une paire d'US... Quoi qu'il en soit, je l'adore!
lolochannel
qelle est la difference entre un pickguard japan (aluminium) et un pickguard des us (celluloid) de couleur gold/
il ya une reelle difference de prix, lequel est plus doré ? car le pickguard sur les j mascis sont plus "peche" que doré.
je ne suis meme pas sur que celui des us puisse s'assembler sur une japan mais j'imagine que la qualité n'est pas la meme.

merci d'avance!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
soupesoise03 a écrit :
santana.nana a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Il s'agit d'une Jaguar CIJ (sunburst). Elle est pour l'instant montée en Di Marzio Tone zone et Air norton... je réfléchis à la possibilité d'y remettre les mics d'origine, ou d'investir dans une paire d'US... Quoi qu'il en soit, je l'adore!

Je te déconseille fortement de remettre de micros japan franchement, tu y perras en qualité. par contre des micros US oui. d'ailleurs je vais dégager le tone zone sur la mienne pour remettre un vrai micro jag en position chevalet.
soupesoise03
pyrouf a écrit :
soupesoise03 a écrit :
santana.nana a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Je te déconseille fortement de remettre de micros japan franchement, tu y perras en qualité. par contre des micros US oui. d'ailleurs je vais dégager le tone zone sur la mienne pour remettre un vrai micro jag en position chevalet.

La différence entre les mics japan et US est ci marquée? COmment se traduit-elle?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
elle est énorme surtout dés que tu joues avec du gain. les micros jap ne sont pas waxpottés, dés qu'on met du gain il y a de la microphonie (un sorte de larsen aigu incontrolable et super désagréable, j'ai 2 potes qui ont des jag avec les micros jap et c'est une horreur a coté de la mienne).
En son clair, je ne me rappelle plus assez la différence pour te dire exactement. mais tu y gagneras c'est sur.
Surtout que pour un 1er upgrade une paire de micros US ça se trouve en neuf sur ebay dans les 70€.
santana.nana
Je confirme aussi que j'ai eu de gros larsen avec micro japan, et en single coil plus de parasite également
C'est pour cela que j'ai acheté un SD pour micro manche humbucker en version "single".
Bon pas encore installé mais le double bobinage a tendance a diminuer les parasites et autre bruitage, dites moi si je me trompe...
lolochannel
quelqu'un a t-il un bridge mustang ou mastery bridge a vendre ?
je prefere demander acant de commander ^^
prevenez moi par mp ^^
Invité
  • Special Total utilisateur
C'est la Jazz qu'il faut regarder..
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Putain, je rentre en résonance à chaque fois que je la vois sur scène !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...