Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
je ne sais pas si vous avez vu le DVD de wilco sorti l'an dernier mais Cline joue sur une Jazz super classe et son jeu ben c'est comme d'hab quoi, l'un des seul guitariste intéressant de la décennie...
et puisqu'on dit souvent que le circuit rythm ne sert pas à grand chose, avec une fuzz qui va bien c'est fabuleux:
Salut, j'ai un scoop, Fantômas joue sur jazzmaster ! La preuve en image :

Bon trève de plaisanterie, (même si Fantômas joue vraiment sur Jazzmaster), j'ai un petit problème, ma tige de vibrato grince... et ça passe dans l'ampli. Je l'ai nettoyé, mais le grincement revient très vite, j'ai essayer de graisser un peu avec du graphite, mais pareil, ça revient très vite...

Voilà, si quelqu'un peu aider l'ancien ennemi n°1 du comissaire Juve recyclé dans le rock'n'roll ce serait cool.

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une AVRI donc un vibrato US
mollotof
tiens, t'as fini par t'inscrire sur G.com finalement
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
le vibrato (us) de la mienne couine également. En revanche, ça ne s'entend pas dans l'ampli. bref, je n'y touche pas non plus
c'est le charme des vieilles bécanes...
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
flp a écrit :
le vibrato (us) de la mienne couine également. En revanche, ça ne s'entend pas dans l'ampli. bref, je n'y touche pas non plus
c'est le charme des vieilles bécanes...

sinon, je viens de m'offrir un the valve 2/50 d'occase, et avec la jazz, c'est merveilleux. le clean sonne comme un bon vieux fender, alors que le crunch va du subtil jusqu'à la machine de guerre.
au passage, si qq'un a un vintage 30 d'occase en bon état, ça m'intéresse, et me permettrait de retrouver la configuration d'origine de l'ampli.
amnesia2
quand même une japan à 1500 euros...c'est le prix d'une usa neuve même si le coloris ou les specs ne sont pas les mêmes.
faut payer aussi l etape de decontamination aussi
bon c est pas drole .

tant mieux que ça monte les jap , aller aller plus cher, comme ça mes 5 prennent de la valeur hihihih go les prix !:!
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Je ne crois pas qu'il y ait de thin skin sur ce forum!
Moi c'est la jazzmaster qui me fait de l'œil depuis un moment mais impossible à essayer avant de commander!
mollotof
M'en doutais un peu que tu avais posé le mains dessus

En ce moment sur guitare électrique et Fender...