hello, user club!
j'arrive avec ma modeste petite CAR...et une squier "jaguar" hh fiesta red en commande chez music store ( vi, je sais: c'est pas le bon site... )
ben, pour lancer un petit pavé dans la mare, la jag CAR japan, je la trouve pas si horrible que ça avec ses micros d'origine, même en bridge... ( et pourtant, j'ai eu une jag antiquity I qui sonnait bien ) y a moyen de jouer avec les tones de la gratte ET de l'ampli et ça marche pas mal je trouve...on a le droit de se servir justement de ces tranchants exagérés, en faire une spécificité de l'engin? qu'on peut aussi brider...en plus, je joue avec des amplis pourris ( un à transistors pas cher qui fabrique de la disto et me donne que des médium, repiqué du casque dans un acoustique très bon dans les aigus et les basses [ça me fait double équaliser et 2 reverbes , les 2 des 80's et très laids )
je vais déjà changer les potars et mettre "trebble bleed et p.e. waxpotter pour voir ce que ça donne... quelqu'un a déjà fait ça?
puis être des vôtres?
( et en plus, j'ai sauvagement griffé un pickgard de secours que j'ai ensuite passé à l'encre de chine, puis vernis, histoire de personnaliser un petit peu... )
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )