Psydux a écrit :
Yes! Je ne suis pas le seul fan de Pavement en France!
Pour ce qui est de la
Moore, La prise en main est exceptionnelle: le bois est magnifique, elle est pas trop lourde, et le manche...un radius de 7.25" (sur une strat c'est 9")...un vrai bonheur, il faut lui rentrer dedans pour lui laisser exprimer toutes ses nuances, la longueur des cordes (derrière le chevalet) donne des harmoniques et un brillant sublimes....
Je suis vraiment très content de cet achat, non seulement elle est magnifique mais sa signature sonore est reconnaissable. Les micros Seymour Duncan sont aussi bien différenciés, avec notamment un superbe équilibre quand on mélange les deux...
Le passage d'uns strat US à une JM est assez net. C'est un autre monde.
J'ouvrirai vraisemblablement un autre post pour ce qui est du résumé des guitar techs de Sonic Youth...mais je vous enverrai le lien. Pas trop envie de polluer ce méga-post sur les JM et Jag avec des histoires de vénération pour un groupe culte...
Pour être précis le radius en 7.25 c'est le radius de toutes les Fender vintage + toutes les rééditions american vintage 52, 54, 56, 62...etc que ce soit Strat, tele, JM, Jag...