carpedi a écrit :
Hello,
overdosescars je suis retourné sur tontube revoir certaines vidéos, impressionnant!
Peux tu nous redire ce que tu as mis comme micros sur ta jazzmaster?
merci c est gentil
alors sur la jazz, j ai mis un paf pro dans l aigu, et un paf 36th anniversary dans le grave , pas marrant a mettre d ailleurs j ai du virer les "mousses" pour que ça passe sous le cache, et tordre les pattes du micro grave hahahah, ce travail de porc franchement
. mais ça marche ça marche hahahaha
sympa la vid de ton pote jazz
en tout cas aujourd hui j ai refais le tour de mes grattes, et c est vrai que la jazz a quand meme un super confort globalement , le manche me parait long sur cette gratte ( et que 21 cases pourtant) , normal surrement apres les mustangs, et autres strat .... Mais c est vraiment une chouette guitare . j aime bien m en servir pour les trucs sous accordé , avec le tune o matic, ça bouge vraiment pas , tu peux y aller comme un mulet , elle se desacorde pas ...
mais j veuxx ma jaguarrrrrrr snif ...une jag noire avec 2 humbuckers chromé, tete assortie, plaque miroir qu existe pas en gaucher ... donc ben .... rien au final p tin . Sinon faut que je m achete une jaguar noire et que je fasse toute les modifs, mais la tete, j oublie d avance de la peindre ...
j vais envoyer un mail a fender , ils vont me la faire hein
, p tet en mettant des t shirt fender sur toute les vids , ou en disant "only a fender is good enough en montrant mon pouce" a chaque intro ... ah ouai une jag noire ... qu est ce que je vous envie des fois les droitiers p tin ... vous devez la trouver a 400e celle la ....
c est quand meme pas la lune hooo,