Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domijazz65
fenderjeff a écrit :

et bien je crois que j'ai une de ces séries spéciales!
à ceci près que ma gratte était restée stockée trop longtemps près d'un néon et que le sonic blue de la tête a viré au surf green (notre ami luthier commun Jérôme D. n'avait pas dû bien faire attention à l'époque!)

oui Jérome est un "sorcier"qui aime bien avoir un peu de "bric à brac " autour de lui ah ha ha ,il n'y a que lui qui s'y retrouve

il m'a rebobiné dernièrement (comme à l'époque . ..) un de mes vieux micro neck de JazzMaster de sept 1964 (qui avait rendu l'âme sans prévenir = syndrome commun aux micros fender vintages) ...

et comme il sait que je suis plus qu'exigeant = résultat plus qu'au top
mollotof
waaaah putain, une saloperie de babos ici....
Qu'on le pende....

(p'tain, les chaussettes dans les sandales en cuir, c'est vraiment the final touch )
EHSP
  • Special Supra utilisateur
a reminder a écrit :
overdosescars a écrit :
flp a écrit :
salut à tous,
j'ai un pote gaucher converti à la jazzmaster,: auriez-vous des conseils pour s'en procurer une? les annonces et revendeurs ne courent pas les rues.
et il ne veut pas jouer en droitier

y a que le japon . et l occaz une fois tout les 100 ans , hors de prix generalement .

Pas mieux...

il y en a une en ce moment sur eBay.
oui , et meme tout le temps au fait , que ce soit la mustang la jag ou la jazz, y a tjrs le meme vendeur jap qui les mets depuis 2 ans en permanence
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Hello,
overdosescars je suis retourné sur tontube revoir certaines vidéos, impressionnant!
Peux tu nous redire ce que tu as mis comme micros sur ta jazzmaster?
carpedi a écrit :
Hello,
overdosescars je suis retourné sur tontube revoir certaines vidéos, impressionnant!
Peux tu nous redire ce que tu as mis comme micros sur ta jazzmaster?

merci c est gentil

alors sur la jazz, j ai mis un paf pro dans l aigu, et un paf 36th anniversary dans le grave , pas marrant a mettre d ailleurs j ai du virer les "mousses" pour que ça passe sous le cache, et tordre les pattes du micro grave hahahah, ce travail de porc franchement . mais ça marche ça marche hahahaha

sympa la vid de ton pote jazz

en tout cas aujourd hui j ai refais le tour de mes grattes, et c est vrai que la jazz a quand meme un super confort globalement , le manche me parait long sur cette gratte ( et que 21 cases pourtant) , normal surrement apres les mustangs, et autres strat .... Mais c est vraiment une chouette guitare . j aime bien m en servir pour les trucs sous accordé , avec le tune o matic, ça bouge vraiment pas , tu peux y aller comme un mulet , elle se desacorde pas ...

mais j veuxx ma jaguarrrrrrr snif ...une jag noire avec 2 humbuckers chromé, tete assortie, plaque miroir qu existe pas en gaucher ... donc ben .... rien au final p tin . Sinon faut que je m achete une jaguar noire et que je fasse toute les modifs, mais la tete, j oublie d avance de la peindre ...
j vais envoyer un mail a fender , ils vont me la faire hein , p tet en mettant des t shirt fender sur toute les vids , ou en disant "only a fender is good enough en montrant mon pouce" a chaque intro ... ah ouai une jag noire ... qu est ce que je vous envie des fois les droitiers p tin ... vous devez la trouver a 400e celle la ....

c est quand meme pas la lune hooo,
mollotof
Tiens j'ai vu Parabellum hier (*), Sven fait des infidélités à sa strat '63, il joue maintenant sur une superbe jazzmaguar :
[img][/img]
Désolé pour la qualité, c'est pris avec un tel portable, au milieu du pogo...
Par contre, Schultz joue sur une espece d'horreur de gratte de luthier a table et manche flammé.....Il n'a repris sa Les Paul (micros enlevés,cavités micros apparentes et un simple type strat/jaguar en chevalet) qu'apres avoir cassé une corde.

(*) ca f'sait longtemps que j'avais pas vu un concert aussi R 'n R : monstre pogo devant, connards de la sécu qui enfilent ostensiblement leur gants au début du concert et qui peu apres en gazant un mec qui avait franchi les crash explosent leur gazeuse et aspergent toute la scène.... Ca m'a rajeuni ....
FerdiFifty
Petite passage chez DNG pour poser un switch 3 way. Dernière version de ma jag, donc :

Les sliders bas et molettes ne sont pas fonctionnels. C'est juste pour le look.
Je l'aime cette jag...
"Every time I rise
"I see you falling

En ce moment sur guitare électrique et Fender...