Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
Petite passage chez DNG pour poser un switch 3 way. Dernière version de ma jag, donc :

Les sliders bas et molettes ne sont pas fonctionnels. C'est juste pour le look.
Je l'aime cette jag...
"Every time I rise
"I see you falling
domijazz65
Jazzm@ster a écrit :
Tiens Domi,
ça n'a pas du t'échapper, Robert Smith joue à nouveau sur Jazzmaster

hello
oui 3 jazzmasters avri pour le pépère Smith : une black, une olympique White et une sunburst ...louées spécialement via le backline pour les 2 concerts du 31/05 et 01/06 à Sidney "reflections" = l' intégralité des trois 1ers albums "three imaginary boys", "seventen seconds" et "faith" + quelques rappels ont été joué

à noter qu'il n'avait pas customisé ces 3 Jazzmasters avec un troisiéme pickup ...(sauf un M" apposé sur le haut du body pour Mary sa femme) et du gaffeur qui fixait les "roller" et potards
Jazzm@ster
FerdiFifty a écrit :
Petite passage chez DNG pour poser un switch 3 way. Dernière version de ma jag, donc :

Les sliders bas et molettes ne sont pas fonctionnelles. C'est juste pour le look.
Je l'aime cette jag...

elle claque! C'est du fiesta red?
FerdiFifty
Jazzm@ster a écrit :
FerdiFifty a écrit :

elle claque! C'est du fiesta red?

Oui, posé par Greg de chez DNG. Au départ, c'était une jag mij de 92 sunburst. Les micros sont des sp custom.
"Every time I rise
"I see you falling
Visualdistortion
domijazz65 a écrit :
pour les fans...
vendredi 1er juillet au Main Square festival d'Arras Queen of the Stone Age avec du blacktop Silver : http://portfolio.nord-littoral(...)72839

et JM Squier vintage modified (Buttersctoch mais avec des caches micro ivoire et micros changés ) sur la vidéo officielle diffusée sur la TNT (D.Star.) à partir de 1:42 http://www.dailymotion.com/vid(...)music

...et autre JM black ici:

Troy joue a fond avec des Jazzmaster en ce moment! Il a aussi ressorti une Epiphone Gallagher blue.

Des infos sur les micros qu'il a changé? A tous les coups des Seymour, au vu de son endorsement.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Visualdistortion a écrit :
domijazz65 a écrit :
pour les fans...
vendredi 1er juillet au Main Square festival d'Arras Queen of the Stone Age avec du blacktop Silver : http://portfolio.nord-littoral(...)72839

et JM Squier vintage modified (Buttersctoch mais avec des caches micro ivoire et micros changés ) sur la vidéo officielle diffusée sur la TNT (D.Star.) à partir de 1:42 http://www.dailymotion.com/vid(...)music

...et autre JM black ici:

Troy joue a fond avec des Jazzmaster en ce moment! Il a aussi ressorti une Epiphone Gallagher blue.

Des infos sur les micros qu'il a changé? A tous les coups des Seymour, au vu de son endorsement.

concert fabuleux! et bien trop court... comment peut-on mettre linkin park en tête d'affiche, après QOTSA en plus.

et une jazz, ça peut vraiment envoyer le bois...
hm qotsa... j ai completement destoché apres le "song for the deaf", normal d un coté apres le passage d "attila" a la drums , le soufflé s est hm.... degonflé ? les derniers cd, vraiment "bizarre", ça m a pas plut... bref
J'ai beaucoup aimé leur dernier passage à l'Olympia, un set consacré au premier album.. la crème quoi. Leur dernier effort m'avait quelque peu consterné.

Je poste en premier lieu ici car je pense revendre ma Jazzmaster MIJ '02. Cause trois démenagements en un an, concurrence avec une Jag.. Elle vient avec ses micros Lollar, blindage à l'aluminium & case en dur (plus micros jap/tortoise d'origine). Des pets sérieux sur la tranche -non visibles de face- et une électronique qui crachotte un peu donc prix à discuter. MP si ça branche quelqu'un?

Visualdistortion a écrit :
Tu as résumé en un message tout ce qu'il ne fallait pas dire

boarf chez pas , c est mon sentiment , apres .... j ai bien aimé les 3 premiers , avec une sorte de "zenith" au 3 eme et apres, la prod , le son , les compos ... j ai pas aimé .
Neorossi
domijazz65 a écrit :
pour les fans...

J'me demandais quelle était cette gratte, j'avoue que j'avais pas pensé une seconde que ça puisse être une Blacktop. Quelqu'un sait quelle est sa Jazzmaster natural (il me semble) avec manche érable ? Sinon il a vraiment, vraiment un putain de son... Et, toujours au Main Square, le gratteux de Portishead sort aussi des sons de dingue avec sa Jazzmaster. Il m'en faudrait une un jour, pour trôner à côté de ma Jag... Ma Jag qu'il faudrait que je pense à rentabiliser d'ailleurs, je ne joue quasiment plus depuis un bon bout de temps (et je passe jamais ici, d'ailleurs)...
Shine On You Crazy Diamond...
Flürk
  • Special Méga utilisateur
La jazzmaster butterscotch utilisée récemment par TVL est une des nouvelles Squier, apparement.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
domijazz65
Flürk a écrit :
La jazzmaster butterscotch utilisée récemment par TVL est une des nouvelles Squier, apparement.

je l'avais signalé dans mon post page 1272 (mais caches micro et pickups changés pour cette Squier VM )
Neorossi
Oups, j'avais pas vu.

Flürk a écrit :

Putain ça sonne ! Bon faut dire qu'il a du putain de matos à côté, mais quand même... Faut voir le prix, mais j'me laisserais bien tenter...
Shine On You Crazy Diamond...
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
overdosescars a écrit :
hm qotsa... j ai completement destoché apres le "song for the deaf", normal d un coté apres le passage d "attila" a la drums , le soufflé s est hm.... degonflé ? les derniers cd, vraiment "bizarre", ça m a pas plut... bref

c'était pareil, à Arras.
regarde tout le morceau, c'est fabuleux, même si c'est un des seuls où il n'y a pas de jazzmaster, désolé...
là, il y en a:

et ce morceau d'anthologie, sur le dernier album, avec une jag:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...