Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 09 Juil 2011, 01:53
overdosescars a écrit :
hm qotsa... j ai completement destoché apres le "song for the deaf", normal d un coté apres le passage d "attila" a la drums , le soufflé s est hm.... degonflé ? les derniers cd, vraiment "bizarre", ça m a pas plut... bref

c'était pareil, à Arras.
regarde tout le morceau, c'est fabuleux, même si c'est un des seuls où il n'y a pas de jazzmaster, désolé...
là, il y en a:

et ce morceau d'anthologie, sur le dernier album, avec une jag:
hm mouai , ça me plait plus ...
y a des idées sympas , surtout dans la derniere vid (helas il garde la meme 7 min...), mais des qu il commence a chanter...
avec ses "p tites voix de tetes" .... ce manque de charisme
apres voila , si ça vous botte, respect hein, ,mais j ai vraiment du mal a finir de mater les vids juqu au bout
ah ba ecoute ça peut choquer mais comme d hab c est les gouts.... moi le rouquin cheveux court de 2 m , profil bucherons,marines, avec ses chemises laides, des guitares que j aime pas ...
aucunes emotions transmisent quand il joue, mouvements sur scene, meme pas une gouttes de transpi ...
j aime pas du tout l image du groupe : l autre gratteux trip "bien habillé a la parigo bobo style" avec sa demi caisse bleu trop moche, euh ouai nan c est pas mon delire ça (une petite mention a 1:03 de la premiere video du dessus, le regard du gars quoi ^^) , des gens transparents, mais qui s y croient quand meme... quand c est blixa bargeld ou nick cave qui se pointe en costard, pour le coup je trouve ça bien plus credible ^^
ouai c est ça le truc, ça tache pas, ça fait groupe a minette, je vois pas de profondeur la dedans
ça m a vraiment fait tout drole la premiere fois que je l ai vu , avec sa voix plutot jolie sur les albums ... les pixies aussi je me souviens a l epoque , l image du groupe m avait fait mechemment debander . apres voila , c est physique , mais ça compte aussi . le mec me parle pas du tout . et oui avec le recul et ses prestations live ça m agaces ces p tites chantonnades ce petit coté gnian gnian . mais c est pas grave , prend le pas mal ou pour toi, je sais que si t es fan et c est pas agreable a entendre, mais bon les groupes que j aiment s en prennent plein la gueule aussi . c est les gouts c est tout
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
ne t'en fais pas, je n'ai plus l'âge de me prendre la tête avec ça!
par ailleurs, d'accord avec toi concernant les costards, mais tu oublies John Parish. quant à Troy Van Leeuwen, c'est aussi sa coupe de cheveux qui est naze.
Pixies, je les ai vus en 91: no look, mais quel concert!
enfin, Josh Homme a un jeu de scène peu expansif, mais une sacrée manière de se dandiner avec sa gratte. Ne fait pas du kamel ouali qui veut...
Jeune Freluquet
Tiens donc voici une personne que je n'aurai jamais pensé qu'elle soit nommée sur ce forum
Visualdistortion
Je lis des choses de pire en pire sur ce forum, si qotsa n'a pas de charisme, n'a pas de son et pas de voix, alors quel groupe en a?
Je croyais ce groupe intouchable... Mince alors!

Et niveau choix de guitare c'est quand même le nirvana ce groupe! (qui eux ne l'avaient pas... Mouahahah)

Par contre, après ma sainte intervention (ironie inside) merci de vous recentrer sur la jazz aster, sinon je coupe
vu que comme tu dis on peux pas vraiment debattre sous peine de couper , on peut donc pas s etaller sur le sujet ... mais pour moi josh a autant de charisme qu un boucher qui coupe son gigot, ou qu un mecano dans un telefilm des années 80 . (sans manquer de respect aux charcutiers hein ^^) , le mec qui bougeotte avec sa gratte , un peu empoté .... apres on a pas dit que y avait pas de son . quand a la voix, elle est jolie globalement, mais bon y a pas de colere , ça va ça tache pas trop quoi , y doit pas avoir mal a la gorge a la fin du set ^^, ni avoir besoin de changer de chemise ^^ . bref tous les gouts sont dans la nature , mais c est clair que qosta c est loin d etre ultime pour moi ... la liste des gens qu on du charisme est tellement longue ....

et pour moi de l alterno et du rock n roll c est plutot ça : (pour pas taper dans les eternels groupes cultes )

y a une jaguar hein
Jazzm@ster
QOTSA et EMBD c'est pas la même culture.
QOTSA c'est clairement ricain dans la lignée de monster magnet ou Clutch
Les Eighties ça sent plus le rosbeef que le steack de bison...
Visualdistortion
Jazzm@ster a écrit :
QOTSA et EMBD c'est pas la même culture.
QOTSA c'est clairement ricain dans la lignée de monster magnet ou Clutch
Les Eighties ça sent plus le rosbeef que le steack de bison...

Oui, comparons le comparable. (Par contre je ne connaissais pas le groupe, c'est pas mal, mais faudra dire au garçon que des Ian Curtis, il y'en aura qu'un )

Bon on se recentre vraiment sur le sujet à partir de maintenant, merci.
Pierercf a écrit :
Un peu HS mais le premier album des Eighties Matchbox B-Line Disaster est tout simplement énorme ... Un titre comme Celebrate Your Mother, ca ne s'oublie pas !

ahhh que ça fait du bien a entendre, on se sent moins seul lol , le premier eighties est un des rares disques de cette decennie que je mets dans ma liste d indispensable . quelle claque . vu en live de nombreuses fois, et c est toujours une leçon ! (hehe anecdote , j ai reparé la jaguar du gratteux quand ils sont passé dans ma ville, quand c etait encore mon taf , il etait un peu embeter que sa jaguar avait plus de son , et moi j avais la bouche ouverte dans le shop , j ai ouvert la jag mais laisse tombé quoi, les bouts de scotch a la place des soudures et tout hahaha , le merdier , j ai bien du mettre 2h )

le point commun c est que les 2 ont une chemise (du moins la lol) , mais c est vrai que bon y a pas de rapport vraiment, je suis pas aller jusqu a citer "refused" parceque la c est plus metal , mais c est vrai que ma vision du rock alterno c est plus ça, ce coté noise fuck off, de la braillantes, et des mecs dedans . entre la voix a la "doors" ou d la big braillantes, des lives ou il est completement defoncé , ce revival un 70's stoogien un peu . j ai trouvé ça vraiment credible, franchement pour ceux qui connaissent pas ecoutez le "horse of the dog" (et meme les autres mais bon, moins parfait que celui la ) . bref moi qotsa c est un peu comme 80 % des foo fighters , c est trop gentil , ça sourit trop ....

bon aller j arrete la . mais au moins si j ai pu faire connaitre "eighties matchbox" a quelqu un , j aurais fait quelque chose de bien
soupesoise03
Quelle horreur...

Pas la guitare hein... (plutot les gants de toilettes)
mollotof
comme quoi, les gouts et les couleurs.....
j'en f'rais bien mon quatre heure moi des gants de toilettes....
Par contre, à la première écoute, j'accroche pas...Faut dire que le chant en italien immédiatement, ca fait écho à Umberto Tozzi et ca aide pas....
(oui je sais, y'a des trucs italiens vachement bien, de l'Enfance Rouge à Blonde Redhead )
chant en italien ?
de quel groupe tu parles ?

(l enfance rouge , vu 3 fois ces coco lol, bon on va dire que c est franco italien hein deja , y a "ulan bator" dans le meme delire, et marlene kuntz et verdena sont mes 2 groupes italiens preferés)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...