Pierercf a écrit :
Un peu HS mais le premier album des Eighties Matchbox B-Line Disaster est tout simplement énorme ... Un titre comme Celebrate Your Mother, ca ne s'oublie pas !
ahhh que ça fait du bien a entendre, on se sent moins seul lol , le premier eighties est un des rares disques de cette decennie que je mets dans ma liste d indispensable . quelle claque . vu en live de nombreuses fois, et c est toujours une leçon ! (hehe anecdote , j ai reparé la jaguar du gratteux quand ils sont passé dans ma ville, quand c etait encore mon taf , il etait un peu embeter que sa jaguar avait plus de son
, et moi j avais la bouche ouverte dans le shop , j ai ouvert la jag mais laisse tombé quoi, les bouts de scotch a la place des soudures et tout hahaha , le merdier , j ai bien du mettre 2h )
le point commun c est que les 2 ont une chemise (du moins la lol) , mais c est vrai que bon y a pas de rapport vraiment, je suis pas aller jusqu a citer "refused" parceque la c est plus metal , mais c est vrai que ma vision du rock alterno c est plus ça, ce coté noise fuck off, de la braillantes, et des mecs dedans . entre la voix a la "doors" ou d la big braillantes, des lives ou il est completement defoncé , ce revival un 70's stoogien un peu . j ai trouvé ça vraiment credible, franchement pour ceux qui connaissent pas ecoutez le "horse of the dog" (et meme les autres mais bon, moins parfait que celui la ) . bref moi qotsa c est un peu comme 80 % des foo fighters , c est trop gentil , ça sourit trop ....
bon aller j arrete la . mais au moins si j ai pu faire connaitre "eighties matchbox" a quelqu un , j aurais fait quelque chose de bien