connaissait pas celui la , ça craque lol . dans 2 semaine je retourne 3 semaines en italie, j vais voir si je degotte de nouveaux groupes, parceque bizarrement c est presques tjrs la bas que je fais des decouvertes, je me pose dans certains disquaires indé, qui te permettent de te passer tous leurs cds sans qu ils te cassent les couilles, j me fais pile sur pile de disques des fois toute l aprem, et je craque mon slip , bref .
sinon cool ta signature , a part que c est a cause de einsturzende que j ai fait une hypersensiblité auditive qu a durer 2/3 mois , c est aussi grace a eux que je mets des bouchons maintenant dans les lives^^ ,
c etait p tet la fois de trop ou j allais les voir (5 eme ? ) , ils etaient repassé y a pas longtemps je crois mais bon , ça m a calmé pour le coup
bon pour revenir au topic, y a pas un gaucher qui veux plus de ça jaguar ?
faudrait que je m en degotte une , pour le coup j ai que ça en vue
meme si je matte toujours les music man 6 au cas ou ,
que des fois la les paul me traverse l esprit (vous vous rendez compte? je dois vraiment me sentir mal , ou ... p tet qu apres 10 fender bon je suis tenté par le diable.... lol)
j aime bien ce qu ils font chez eastwood aussi , c est cheapy mais original , une ricken ou mosrite gaucher aussi hm , vous en avez de la chance d etre droitiers , parfois