Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chant en italien ?
de quel groupe tu parles ?

(l enfance rouge , vu 3 fois ces coco lol, bon on va dire que c est franco italien hein deja , y a "ulan bator" dans le meme delire, et marlene kuntz et verdena sont mes 2 groupes italiens preferés)
mollotof
overdosescars a écrit :
chant en italien ?
de quel groupe tu parles ?

d'elle :

(carmen consoli d'apres l'URL de l'image....T'as meme pas été voir ???Z'etes pas curieux vous autres les métalleux gauchers )
j pensais plus que c etait "une pub" ou un truc du genre . et pis chui pas "qu un" metalleux gaucher d habord (oh que non )

et pour la peine j vais vous faire du nationalisme pour les faineants qu on pas envie de matter, la reponse italienne a sonic youth (pareil c est un peu reducteur vu la disco et la personalité propre au groupe , sauf sur mon lien ou la bon ) , signé sur une major, bref , ce qu il y a pas en france . L Italie a beau avoir un coté "variet fleur bleu" assez marqué sur place, il n empeche que dans leur pays, quand ils decident de mettre en avant un de leurs groupe de rock c est pas de la fioterie a la calogero comme chez nous , ils ont une scene alterno qui me plait beaucoup , et restent 90's dans l esprit, c est bon ça

enjoy marlene :

enjoy verdena :

bon qui me paye une jaguar la , aller 1 euro chacun la hoooo
Kreuzberg
Ne pas oublier les siciliens: Uzeda, ils existent depuis des années, produits par Albini.

connaissait pas celui la , ça craque lol . dans 2 semaine je retourne 3 semaines en italie, j vais voir si je degotte de nouveaux groupes, parceque bizarrement c est presques tjrs la bas que je fais des decouvertes, je me pose dans certains disquaires indé, qui te permettent de te passer tous leurs cds sans qu ils te cassent les couilles, j me fais pile sur pile de disques des fois toute l aprem, et je craque mon slip , bref .

sinon cool ta signature , a part que c est a cause de einsturzende que j ai fait une hypersensiblité auditive qu a durer 2/3 mois , c est aussi grace a eux que je mets des bouchons maintenant dans les lives^^ ,
c etait p tet la fois de trop ou j allais les voir (5 eme ? ) , ils etaient repassé y a pas longtemps je crois mais bon , ça m a calmé pour le coup

bon pour revenir au topic, y a pas un gaucher qui veux plus de ça jaguar ?
faudrait que je m en degotte une , pour le coup j ai que ça en vue
meme si je matte toujours les music man 6 au cas ou ,
que des fois la les paul me traverse l esprit (vous vous rendez compte? je dois vraiment me sentir mal , ou ... p tet qu apres 10 fender bon je suis tenté par le diable.... lol)
j aime bien ce qu ils font chez eastwood aussi , c est cheapy mais original , une ricken ou mosrite gaucher aussi hm , vous en avez de la chance d etre droitiers , parfois
corbobilly
overdosescars a écrit :
vous en avez de la chance d etre droitiers , parfois

Il me semble que tu avais déjà signalé cet état de fait dans un autre sujet et je t'avais répondu de t'adresser à l'équipe des WILD CUSTOM pour lesquels ce n'est pas un problème .
La dernière fois que je leur ai rendu visite, il y avaient chez eux deux Explorers pour gaucher par exemple donc une Jaguar ne devraient pas leur poser trop de problème .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
par contre j ai omis ce detail, mais "j aime pas" les grattes de luthier, sinon j en aurais deja une
mollotof
Kreuzberg a écrit :
Ne pas oublier les siciliens: Uzeda, ils existent depuis des années, produits par Albini.

p'tain la chanteuse c'est Martine Aubry ?????

c'est clair y a un air de famille!!!!

en tout ca j'ai vu pas mal d'image de la presta de QOTSA à Arras et j'ai vu la jag blacktop inca silver. ça me motive encore plus pour m'en acheter une... j'hésite depuis qu'elle sont sortis, car je voudrais une gratte qui envoie un peu plus. Mais je suis un puriste de la jag (j'en ai 2) et j'aime pas trop d'habitude les modèles dérivés. Mais bon là elle me fait carrément de l'oeil la coquine!!!
corbobilly
parkerlewis a écrit :
J'ai besoin de votre aide!!!

Quand j'aperçois la forme des corps sur ces vieux clichés, ils me paraissent semblables mais ce sont les cavités et toute la circuiterie qui sont très différentes ainsi que le chevalet .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
fenderjeff
sur "the stratosphere" sur ebay, y en avait pas mal la semaine derniere.
sinon chez Allparts, il y en a peut-être.
peut-être aussi qu'en mailant chez Egsolidbody ils peuvent te faire ça.

(et c'est là qu'on découvre que c'est plus facile de se faire une Jazzmaster : c'est pour ça que j'ai que des Jazzmaster )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
c'est clair une jazz, c'est plus simple à faire.
sinon oui apparemment les coprs de jazz et de jaguars ont de petites différences, j'avais discuté avec un mec sur offset guitar qui me les avait détaillé mais je retrouve plus les messages.
Les corps allparts sont soit des corps jazz prérouté mais la défonse pour micro est juste giganteste par rapport aux micros jag soit un corps brut et là j'ai pas le matos pour faire les défonses.
Donc oui je suis un peu en galère pour en trouver un.
Je cherche à m'en fabriquer qui pourrait rejoindre ses deux petite soeurs de jag (oui je suis un geek de la jaguar)
Si je trouve pas de corps, je devrais me mettre en quête d'une jag en finition noire ou bleue...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...