Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
gerald la poste a écrit :
Salut ,John Squire le guitariste des Stone Roses a me semble t'il la meme!!!
Salut je vois de m'apercevoir sur E Bay que c'est bien celle de john squire mais c'est la sunburst qui est en vente, allez lachez vous elle ne vaut que 18000 euros.
a reminder
Petite mise à jour du sommaire et de la liste de membres après une petite absence pour cause de recherche d'appart à Montpellier (quant on habite à Lille c'est pas évident...).
Je met les photos en première page ce soir (j'essaie).

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelquechose, n'hésitait pas à me le dire (je ne suis pas susceptible).

Merci pour votre soutien, merci d'animer le thread.
gaël
shake_dog_shake
je viens de recevoir ma jaguar from Ishibashi, j'ai eu l'avis de passage du facteur.
En tous cas niveau délai , c'est hallucinant, je l'ai commandé vendredi dernier.
gerald la poste
Salut tu n'as plus qu'à aller la chercher avec ton chequier car tu regleras toutes les taxes a la poste.Par contre dis moi c'est tjrs koichi chez ishibashi qui s'occupe des commandes car je pense commander une gratte mais il faut d'abord que je sache si elle est tjrs dispo.
shake_dog_shake
Salut gerald, oui c'est toujours Koishi pour l'export, très efficace, je dois payer 179 € de taxes et frais de dossier.
Ma Jaguar sunburst with block inlays m'est revenue à 900 € tout compris.
il me reste plus qu'a commander de micros seymour duncan.
shake_dog_shake
Ca y est j'ai récupéré ma Jaguar ce matin.
Elle est magnifique seul petit hic, le veinage du bois fait un rond sur le haut du corps à la limite de la partie foncée du sunburst.
Dommage je pensais ques le bois était irréprochable pour les versions sunburst.
Le manche binding et block inlays est superbe, et la tête du manche a une couleur un peu caramel.
je vais me commander bientôt les micros seymour duncan vintage et peut être un chevalet mustang car c'est vraiment affreux ces buzz.
roots-psyché
est ce que les vielle jaguar américainne avait aussi le chevalet fragile comme les japonnaise??
shake_dog_shake
je pense que oui, même Leo Fender disait que le coté esthétique avait dépassé le coté technique et que ce n'était pas une réussite.
a reminder
il est pas fragile, il est juste pas très pensé.
gaël
roots-psyché
est ce que on peut trouver le manuel des jaguar japonaise sur internet?
a reminder
roots-psyché a écrit :
est ce que on peut trouver le manuel des jaguar japonaise sur internet?

sur le site de Fender (Japonaises ou Américaines, le mode d'emploi est le même).
gaël
shake_dog_shake
je vais sans doute acheté des seymour duncan vintage pour ma Jaguar cif, quelqu'un les auraient déjà testé avec une grosse disto ou fuzz?
car je trouve les hot for jaguar excellent en disto mais le son est trop rond en son clair. (position bridge).
Jazzm@ster
ghostrocket70 a écrit :
je vais sans doute acheté des seymour duncan vintage pour ma Jaguar cif, quelqu'un les auraient déjà testé avec une grosse disto ou fuzz?
car je trouve les hot for jaguar excellent en disto mais le son est trop rond en son clair. (position bridge).

Franchement les SJM-1 sont moins efficaces avec une grosse disto que les hot, et même avec des hot en bridge sur une jaguar tu n'obtiendras pas un son rond, ok sur les samples de SD on a l'impression que c'est un peu étouffé, mais la jaguar est la fender la plus "claquante" en son clair, il suffit de régler un chouïa ton ampli, sur ma jazzmaster, j'ai un quarterpound en bridge, micro encore plus balaise sur les basses et les mids que le hot et j'obtiens facilement des sonorités séches.
Maintenant tu peux toujours prendre les SJM-1 si dérrière t'as du lourd en pédale disto ou en ampli, même un hukulele ça donne des grosses distos sur un ENGL...
Easterling
à part sa les gars on règle commant le truss sur la jaguar parce que moi j'ai l'abitude de le reglée sur la tête mais je sais pas comment on fait avec ce genre là
zeglaudefr
Un poil hors sujet?
Non en fait...

Pour tous les "Jaguar addict" et les "Surf music addict", je ne saurais trop que vous conseiller d'aller voir en concert ou d'acheter le dernier opus des "bikinimen"... Attention Rough Rock 'n' Roll inside!!! Trio instru composé de 2 grattes (Une Fuzz + une reverb) et d'un batteur. Le guitariste "reverb" (KPTAIN SWINDLER) joue sur Jaguar... C'est un tueur! Quelques extraits à écouter sur leur site:

http://www.myspace.com/bikinimen
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...