Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
euPat
  • euPat
  • Special Total utilisateur
domijazz65 a écrit :
euPat a écrit :
le luthier Christophe Huort en fabriquait (j'en ai une) mais pas moyen de les retrouver sur son site (pourri)
sinon un gars d'offsetguitars en avait fabriqué un lot

heu......désolé mais le site de mon grand ami Christophe n'est pas "pourri"....

il suffit simplement une fois que l'on a navigué dans la barre des menus à droite: (les petits rectangles jaunes) , et cliqué sur l' un de ceux -ci :
-de sélectionner les sous menus en rectangles blancs plus larges avec le nom de l'instrument (au dessus des photos des grattes) qui apparaissent sur la gauche de la page...

et Christophe ne fournit plus maintenant de plaques de contrôles qu'aux musiciens ayant des instruments élaborés chez lui (basses VI , jazzmasters et jags spéciales...)

désolé d'avoir dit "pourri" j'aurai du dire pas facile à naviguer !!
domijazz65
euPat a écrit :
domijazz65 a écrit :
euPat a écrit :
le luthier Christophe Huort en fabriquait (j'en ai une) mais pas moyen de les retrouver sur son site (pourri)
sinon un gars d'offsetguitars en avait fabriqué un lot

heu......désolé mais le site de mon grand ami Christophe n'est pas "pourri"....

il suffit simplement une fois que l'on a navigué dans la barre des menus à droite: (les petits rectangles jaunes) , et cliqué sur l' un de ceux -ci :
-de sélectionner les sous menus en rectangles blancs plus larges avec le nom de l'instrument (au dessus des photos des grattes) qui apparaissent sur la gauche de la page...

et Christophe ne fournit plus maintenant de plaques de contrôles qu'aux musiciens ayant des instruments élaborés chez lui (basses VI , jazzmasters et jags spéciales...)

désolé d'avoir dit "pourri" j'aurai du dire pas facile à naviguer !!

ok nos soucis
oui dit comme cela c'est beaucoup mieux

et christophe passant beaucoup de temps à concevoir de très très bons instruments (voir excellentissimes) et il vient juste de réaménager dans de nouveaux locaux
phatatrax
Salut,

Je viens de decouvrir la jaguar en essayant un cp hh en boutique.
C'est 'achement bien ! Comment j'ai pu passer a coté !!

Avec un budget de 1000 euros environ, en occaz, quel model me conseillez vous ?
Jazzm@ster
1000€ en occaz tu peux avoir une JAguar US mais pas en HH et ça sonne vraiment pas pareil.
Si le diapason n'est pas un frein tu peux partir sur la Jazzmaster Lee Ranaldo qui est bien meilleure que la CP.
megaloman
phatatrax a écrit :
Merci pour vos réponse , je vais d'abord tester une en micro simple.
vous avez tester la Johnny Marr ?
Sur le papier elle a l'aire assez mortel .

http://www.guitarworld.com/rev(...)model

Mortelle au point que Ed O'Brien (Radiohead ) l'avait adopté sur la dernière tournée !
Jazzm@ster
phatatrax a écrit :
Merci pour vos réponse , je vais d'abord tester une en micro simple.
vous avez tester la Johnny Marr ?
Sur le papier elle a l'aire assez mortel .

http://www.guitarworld.com/rev(...)model

LA meilleure jaguar pour le marché pour un jeu moderne.
megaloman
Hello,

La question a été posée des dizaines de fois mais je ne retrouve pas...

Je cherche un hardcase pour ma Jazzmaster j'ai tout d'abord vu celui-ci
http://www.thomann.de/fr/rockc(...)b.htm

Puis ce dernier moins cher, et qui convient à priori pour les jazzmaster et jaguar
http://www.thomann.de/fr/gator(...)g.htm

Avez-vous testé ? Est ce que le Gator est bien ? (J'ai d'autres housses de la marque et j'en suis satisfait alors...)
phatatrax
Bon, c'est officiel, je cherche une jaguar US OW.
Si vous en avez une en vente ;-)
kid_kilowatt
mes 2 jazzmasters sont en vente sur le forum. Une j mascis et une silverburst en emg.
Aristophane
dommage que tu sois à Limoges, la Mascis m'aurait bien tentée.
phatatrax
dommage que ce ne soit pas des jaguars US ow
Neorossi
Vous connaîtriez un bon luthier capable de régler ma Jag jap' sur Paris (ou proche banlieue, j'suis pas sectaire non plus ) ? Parce que les deux fois où je l'ai fait régler c'était pas tip top, j'ai l'impression que c'est une belle merde à régler (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas vraiment envie de m'y coller et préfère faire confiance à un pro )...
Shine On You Crazy Diamond...
Aristophane
si t'es dans l'est il y'a un excellent luthier à Gambetta sympa et pas cher.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...