Remarque : si c'est uniquement dans un but décoratif, ça fait une belle copie... en photo on dirait presque une vraie...
Après en matière de jeu, je connais trop bien ce genre de matériel pour savoir qu'à la longue, tout fini par lacher irrémédiablement, même si au premier abord ça semble imbattable en terme de rapport qualité/prix, du coup ça occasionne des dépenses qui vont bien au delà du prix de la gratte... donc c'est vraiment quelque chose dont il faut avoir conscience au moment de l'achat, parce qu'à 80€, je suis désolé de le répéter, mais quand on tire les prix aussi bas on ne peux pas avoir du bon matos... maintenant j'ai peut-être mangé trop de caviar aussi... allez savoir !
J'ai gardé une fender Performer Japonaise rarissime (puisque produit seulement pendant 1 an) achetée il y a une 15 aine d'années pour pas grand chose (même pas 2000 balles à l'époque), mais comme j'aime beaucoup la forme et le confort de cette gratte, j'ai attaqué des travaux dessus, résultat le prix de la gratte a doublé maintenant, et pourtant j'ai pas changé grand chose : le vibrato, les mécaniques, un potard + un commutateur, une paire de strap locks... juste pour pouvoir jouer avec, car tout le reste avait laché...
Donc ce n'est que mon avis perso... et le post "de merde" un peu plus haut, c'était bien de l'humour hein...(pourtant j'avais mis pas mal de )