Je cherche une copie LP sunburst la moins chère possible

Rappel du dernier message de la page précédente :
badfred
Rhooo la la, ça y'est je fait de l'humour "rentre dedans" et ça crie au scandale !!!!

Pouvez prévenir le président ?
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
merci de rester dans le sujet.

je ne parle pas d'avoir une gibson et d'avoir le son gibson pour 2 fois rien.

je veux une copie de la première photo que j'ai mise le moins cher possible.
C'est tout.
Laughincow
Harry675 a écrit :
merci de rester dans le sujet.

je ne parle pas d'avoir une gibson et d'avoir le son gibson pour 2 fois rien.

je veux une copie de la première photo que j'ai mise le moins cher possible.
C'est tout.

je crois qu'on est bien dans le sujet!

tes upgrades (mécaniques, micros etc...) vont te revenir à combien?
j'ai jamais parlé d'upgrade et là est la nuance avec ce que vous étiez en train de parler.

Je veux une copie de lp le meilleur marché possible et c'est tout.
Pas d'upgrade mécas ou micros en vue.
Rien de rien.

Bon pour l'instant gagne haut la main encore faudrait il qu'il y en ait encore dans les mags près de chez moi.
Je vous dirai.
badfred
Remarque : si c'est uniquement dans un but décoratif, ça fait une belle copie... en photo on dirait presque une vraie...

Après en matière de jeu, je connais trop bien ce genre de matériel pour savoir qu'à la longue, tout fini par lacher irrémédiablement, même si au premier abord ça semble imbattable en terme de rapport qualité/prix, du coup ça occasionne des dépenses qui vont bien au delà du prix de la gratte... donc c'est vraiment quelque chose dont il faut avoir conscience au moment de l'achat, parce qu'à 80€, je suis désolé de le répéter, mais quand on tire les prix aussi bas on ne peux pas avoir du bon matos... maintenant j'ai peut-être mangé trop de caviar aussi... allez savoir !

J'ai gardé une fender Performer Japonaise rarissime (puisque produit seulement pendant 1 an) achetée il y a une 15 aine d'années pour pas grand chose (même pas 2000 balles à l'époque), mais comme j'aime beaucoup la forme et le confort de cette gratte, j'ai attaqué des travaux dessus, résultat le prix de la gratte a doublé maintenant, et pourtant j'ai pas changé grand chose : le vibrato, les mécaniques, un potard + un commutateur, une paire de strap locks... juste pour pouvoir jouer avec, car tout le reste avait laché...

Donc ce n'est que mon avis perso... et le post "de merde" un peu plus haut, c'était bien de l'humour hein...(pourtant j'avais mis pas mal de )
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Laughincow
Harry675 a écrit :
Pour un projet custom,

ah je croyais que "custom" avait un rapport sémantique, ne fusse que lointain, avec "customisation"...

projet de décoration? donc c'est ton mur que tu veux customiser, pas la guitare?

bon ok, je me
oui enfin j'ai pas parlé d'upgrade.
custom ca peut aussi dire la peindre ou faire autre chose avec.

les gars,j'ai l'impression que vous avez un problème avec le topic.
Si vous connaissez des plans pour avoir des copies de lp le moins cher possible comme celle du premier post,je suis preneur.
Pour les leçons de morale sur la qualité et tout le tralala,passez votre chemin.
Merci quand même de votre participation.
Aubertignac
Bin c'est peut être pas la peine d'être aussi agressif, les participants du topic ne pensent pas à mal, on cherche à en savoir un peu plus, preuve que le sujet nous intéresse
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
hautboish
Bein c'est aussi question de déduction, si tu voulais la peindre, tu chercherais pas exactement la même finition que ta photo, si tu veux la jouer, tu prends les conseils sur soit upgrade/soit une vraie direct, si tu veux juste la pendre au mur, ben tu le dis.

ou encore, tu dévoiles ton mystérieux projet de custom, et un tas de gens ici pourra t'aider et te conseiller.
Laughincow
top secret, le "projet custom" de monsieur...
nous on est juste là pour lui passer des liens avec des prix (et pas cher, hein!), pas question de donner son avis, compris?
bon allez oubliez le topic et retournez jouer vos gibson
Aubertignac
Zen...

J'ai vu ça sinon :

http://cgi.ebay.fr/GUITAR-CHAS(...)wItem

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

hautboish
en général, l'ennui d'ebay angleterre, c'est les fdp souvent terribles, du coup à ce prix là, avec des frais de port conséquents, ç'est pas si intéressant, d'autant que le cutaway est zarb, et la lutherie très loin de l'originale: corps aulne et manche érable, ça ça va pas sonner lp du tout.
Aubertignac
Je me suis bien gardé de donner un avis sur la guitare, tu noteras

En ce moment sur guitare électrique...