Je cherche une guitare d'appoint

johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Salut à tous !

Ne croyez pas que ce soit un énième sujet de débutant cherchant une 1ère guitare.Je ne suis pas débutant, je possède déjà une PRS Santana SE et je cherche une seconde guitare pas trop chère.
Voilà le cahier des charges :

- 300e MAXI
- 2 micros doubles + splittables si possible (c'est beau de rêver!)
- PAS de vibrato

J'ai cherché, et j'ai retenu plusieurs marques : LTD, Jackson, Yamaha...

Vous avez des idées en tête ?
Mr Scrogneugneu
Si c'est pour jouer du metal en gardant une certaine polyvalence, les Jackson sont terribles.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sinifroth
chez cort tu devrais trouver ton bonheur (série M, zenox, etc..)
The BiouB
peut etre la Lag RX100 qui est aux alentours de 325€ (bon je sais c'etait 300 la limite mais c'est pas si loin que ca non plus !!! )
Hello... Is there anybody inthere ?
Sinifroth
Sinifroth a écrit :
chez cort tu devrais trouver ton bonheur (série M, zenox, etc..)

The BiouB a écrit :
peut etre la Lag RX100 qui est aux alentours de 325€ (bon je sais c'etait 300 la limite mais c'est pas si loin que ca non plus !!! )

ou chez lag
__nirvanien__
pourquoi prendre une gratte à 300€ alors que t'as une Santana SE économise plutôt!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Je pense que la M520 pourrait correspondre à ce que tu recherches... Mais elle dépasse légèrement le prix fixé : environ 350 euros. A toi de voir...
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Merci pour vos réponses !

Alors ce n'est pas pour jouer uniquement du metal, disons du gros rock, donc il me faut des micros pouvant délivrer un bon son clair.

Je n'aime pas du tout le style de la Lag, ni même celui de la Cort.Justement j'avais oublié d'ajouter qqchose au cahier des charges :

- Guitare plutôt LEGERE