Je débute, que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
toshiya
  • Special Total utilisateur
NovemberRain a écrit :
moi non plus, je les trouve moches. mais rendons leur au moins ca, ca sonne. et c'est agréable a jouer. mais c'est moche.

Un peu comme ton avatar quoi xD

Moi non plus j'aime pas trop les strats, j'adore le son mais la gueule j'accroche pas des masses (ca m'enpeche pas d'avoir une strat ...)

bizare l'oiseau
  • Publié par
    Howlin
    le
Pareil la Strat j'accroche moyen,sauf celle de Steevie Ray Vaughan qui est une des plus belles grattes que je connaisse.Et le plus belle strat par la même occasion!
  • Publié par
    xbib
    le
merci les gars c'est sympa.
désolé mais la yamaha a un look trop vintage à mon gout.
mon trip (juste look car j'ai cru comprendre que c t de la m....)
c'est la cort m200 en bordeau metal (mais 200€ bizard)
ou ibanez awd82 (voir foto ci contre)
merci pour tous
j'en rêve la nuit!!!!
Doc Loco
Howlin a écrit :
Pareil la Strat j'accroche moyen,sauf celle de Steevie Ray Vaughan qui est une des plus belles grattes que je connaisse.Et le plus belle strat par la même occasion!

Excepté celle de Rory Gallagher of course .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
toshiya a écrit :
NovemberRain a écrit :
moi non plus, je les trouve moches. mais rendons leur au moins ca, ca sonne. et c'est agréable a jouer. mais c'est moche.

Un peu comme ton avatar quoi xD

Moi non plus j'aime pas trop les strats, j'adore le son mais la gueule j'accroche pas des masses (ca m'enpeche pas d'avoir une strat ...)

bizare l'oiseau

ah oué mon autruche elle sonne bien et elle est agréable a jouer
LORD RIFF
Antickriszt a écrit :
sur quoi tu veux commencer ?
moi je te conseille une classique ou une folk... pour te faire les doigts, et ainsi tu évites d'investir dans un instrument sur lequel tu n'es pas sur de passer le restant de ta vie... étant donné que les premières classiques sont moinc chers que les enttrées de gammme élec...
enfin quoi que https://www.guitariste.com/forums/guitare,une-gratte-de-euros,140384,0.html

C'est aussi logique d'apprendre à marcher à un môme dans un escalier pour eviter qu'il salisse la moquette

Non sérieusement écoutes les sonorités qui te branchent et achétes l'instrument adéquat...y a des petits budgets pour tout...même en neuf.

Vu ton pseudo je te suspecte d'être accroché par une bonne copie Les paul...y en a tant que tu veux...

les jack&danny sont vraiment pas mal pour commencer...check this!

http://www.musicstore.de/fr/E-(...).html
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    xbib
    le
meric slashmi je suis aller voir ton cite cela à l'air interressant mais niveau qualité ???
j'en rêve la nuit!!!!
_Mahavishnu_
ne pas aimer la tele je comprends, mais la strat ! bande de blasphemateurs!!!
MysticalPotatoe
avec slash en pseudo et led zeppelin en avatar, a mon avis tu preferes les les paul.
_Mahavishnu_
he bien detrompe toi!!! le fait d'aimer un artiste n'implique pas obligatoirement le fait d'aimer sa guitare !! c'est sur que j'aime les gibson, mais j'aime aussi les fender ! disons que c'est different ! pour moi les deux sont equivalents , une gibson pour un bon son gras et saturé et une fender pour un son clair eclatant, plus cristalin! mais quand clapton ou jimmy page font un solo la guitare sur laquelle ils jouent est un petit detail.
MysticalPotatoe
on parlais estetiquement, la, hein...
quand on disait les tele caster et les strats c'est moche, c'est visuelement parlant...
crapozor
Ben je peux te proposer une Ibanez GSA60 bleue pour 150 euros si tu veux.
LORD RIFF
CLair que la les paul est la guitare qui a le plus de personnalité..de carractére...le manche est certes plus rudes (pas vraimetn une autoroute...ce qui implique une certainne forme de feeling, je pense...

POur la qualité des guitares que je te propose...et bien...disons que pas loin de 2000 euros en moins qu'une originale...mais poru debuter, ça fait GRANDEMENT illusion, je t'assure.

Cela dit si t'es sûr de ton coup, cherches alors une les paul studio en occase qui tourne dans les 1000 euros...mais bon c'est vraiment dans les cas ou tu voudrais faire la fine bouche!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur guitare électrique...