Je débute, que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
toshiya
  • Special Total utilisateur
NovemberRain a écrit :
moi non plus, je les trouve moches. mais rendons leur au moins ca, ca sonne. et c'est agréable a jouer. mais c'est moche.

Un peu comme ton avatar quoi xD

Moi non plus j'aime pas trop les strats, j'adore le son mais la gueule j'accroche pas des masses (ca m'enpeche pas d'avoir une strat ...)

bizare l'oiseau
  • Publié par
    Howlin
    le
Pareil la Strat j'accroche moyen,sauf celle de Steevie Ray Vaughan qui est une des plus belles grattes que je connaisse.Et le plus belle strat par la même occasion!
  • Publié par
    xbib
    le
merci les gars c'est sympa.
désolé mais la yamaha a un look trop vintage à mon gout.
mon trip (juste look car j'ai cru comprendre que c t de la m....)
c'est la cort m200 en bordeau metal (mais 200€ bizard)
ou ibanez awd82 (voir foto ci contre)
merci pour tous
j'en rêve la nuit!!!!
Doc Loco
Howlin a écrit :
Pareil la Strat j'accroche moyen,sauf celle de Steevie Ray Vaughan qui est une des plus belles grattes que je connaisse.Et le plus belle strat par la même occasion!

Excepté celle de Rory Gallagher of course .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
toshiya a écrit :
NovemberRain a écrit :
moi non plus, je les trouve moches. mais rendons leur au moins ca, ca sonne. et c'est agréable a jouer. mais c'est moche.

Un peu comme ton avatar quoi xD

Moi non plus j'aime pas trop les strats, j'adore le son mais la gueule j'accroche pas des masses (ca m'enpeche pas d'avoir une strat ...)

bizare l'oiseau

ah oué mon autruche elle sonne bien et elle est agréable a jouer
LORD RIFF
Antickriszt a écrit :
sur quoi tu veux commencer ?