Je débute, que choisir

• Publié par
    xbib
    le
salut a tous,
voilà je voudrai reprendre la guitare (autant dire que je suis débutant),
et je ne sais plus quoi faire devant cette multitude de choix possible.
que faire?
démarrer avec une folk electro,
" "avec une electrique 1/4 de caisse
ou une éléctrique.
Tout en sachant que je suis partit sur un style musical du genre blues,pop/rock. De manière générale plutôt calme.
Si vous avait des bons conseil je suis preneur.
Si possible donnez moi des exemples de modèles et des prix max à 400€

MERCI.!!!!!!
j'en rêve la nuit!!!!
Antickriszt
sur quoi tu veux commencer ?
moi je te conseille une classique ou une folk... pour te faire les doigts, et ainsi tu évites d'investir dans un instrument sur lequel tu n'es pas sur de passer le restant de ta vie... étant donné que les premières classiques sont moinc chers que les enttrées de gammme élec...
enfin quoi que https://www.guitariste.com/forums/guitare,une-gratte-de-euros,140384,0.html
It ain't over !
MysticalPotatoe
pour faire classique : squier 51' + microcube de chez roland ~ 250 €, ca sonne bien, c'est polyvalent et agréable a jouer
  • Publié par
    xbib
    le
dans cet esprit je suis d'accord. mais les look et couleur des folk me plaise pas trop sauf la talman tcy10 ou ibanez sx72.
mais sinon je pensai q'une demi caisse ou 1/4 de caisse comme la foto ci contre pouvait faire l'affaire mais avec un budget si serrer c'est vraiment difficile de faire un choix.

je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aimerai avoir plusieur avis.

merci à toi antikrist

ps: merci au prochain
j'en rêve la nuit!!!!
  • Publié par
    xbib
    le
oui l'autruche mais squier ces celles qui ressemble aux FENDER, et là où je suis pas normal c'est que je n'aime pas du tout cette forme.

merci l'autruche
j'en rêve la nuit!!!!
Little Wing 78
xbib a écrit :
merci l'autruche

L'insolent