Je débute, voici ce que je fais

Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
Bonjour à tous.
Voici la suite de mon post "Débutant en régression".
D'ailleurs, je vous remercie tous pour vos réponses.

Alors voila, actuellement, ça va faire 1 mois et quelques jours que je fais de la gratte, on va dire, une heure par jour en moyenne, des fois c'est plus. Comme aujourd'hui par exemple. Et voici 4 ptis sons de ce que je fais.

J'aimerai avoir vos avis. Merci par avance.

http://axsis93.free.fr/1er.mp3
http://axsis93.free.fr/2eme.mp3
http://axsis93.free.fr/3eme.mp3
http://axsis93.free.fr/4eme.mp3
Axsis
  • Publié par
    Axsis
    le
Je comprend pas, le son est un peu saccadé.
J'en suis désolé
Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le
Les samples 1 et 3 sont identiques nan ?

Tu ne travaillerais pas avec la méthode de Musicalis "j'apprend la guitare" ?

Avec quoi as tu enregistré ? Le son est saccadé, tu as essayé de faire un montage ?

Dans l'ensemble, les changements d'accords sont bien, la rythmique est régulière, c'est bien. Tu devrais peut être travailler aussi des morceaux que tu apprécies
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
Axsis
  • Publié par
    Axsis
    le
Alors, oui, je travail avec Musicalis, et aussi avec "Je m'accompagne facilement à la guitare". Deux méthodes vraiment bien.

Pour l'enregistrement, j'ai branché mon micro d'ordi que j'ai fixé à la guitare. Mais par contre, pour le son saccadé, je ne comprend pas, mon fichier mp3 sur mon ordi est nikel. Par contre, ici, il ne l'ai pas.

C'est vrai que je devrai faire des ziks que j'aime, mais j'ai du mal à trouvé des choses simples.

Actuellement, je fais Zombie de Cranberries. J'y arrive pas mal, mais je ne l'ai pas enregistrer. Je fais aussi Sunday Bloody Sunday, de U2. Voila voila.

Une autre ptite question : Pour un auto apprentissage d'un mois, c'est quand même bien, ou jsuis un peu en retard ?

Merci.
ZeRo.CoOL