Je l'ai!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 27 Juil 2005, 12:20
dinz a écrit :
8O

Vous vous sentez forts de trasher un mec aussi jeune pour des raisons aussi stupides ?

Tsss... vous avez vraiment pas inventé l'eau tiède les gars.

C'est vrai, personellement j'm'en fous il fait ce qu'il veux apres tout, mais pour la defense : je dirai qu'il y en a certains qui ont un peu la haine quand on leur demande des conseils avisés et que quelqu'un ne les aplique pas, et ça se comprend...
Si j'ai bien suivi
Le Klown Du 57
Spike chino a écrit :
dinz a écrit :
8O

Vous vous sentez forts de trasher un mec aussi jeune pour des raisons aussi stupides ?

Tsss... vous avez vraiment pas inventé l'eau tiède les gars.

C'est vrai, personellement j'm'en fous il fait ce qu'il veux apres tout, mais pour la defense : je dirai qu'il y en a certains qui ont un peu la haine quand on leur demande des conseils avisés et que quelqu'un ne les aplique pas, et ça se comprend...
Si j'ai bien suivi

Voila qui est bien résumé on lui conseil des PA112 des X2... Et en plus ce monsieur ne fais pas un post pour parler de ses questions non il va faire 1post pour la Yamaha ensuite un post pour la Cort...
Pourquoi coirs tu qu'un MODO s'enerve apres lui ??
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
backdoorman
mmmh. g pas testé la guitare...et g plus d'ampli, donc je dis bravo pour ton achat!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Merci a toi!
Et je voulais m'excuser d'avoir fait autant de topic pour m'acheter cette gratte!
Voila je la trouve superbe et le vendeur me la conseiller!
Alors excusez moi!
Bonne musique avec ta nouvelle gratte
(et molo sur les forums )

Enjoy
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Meme si sa n'est pas du tout mon genre de guitare elle te plait c'est le plus important (y a pas pire que jouer sur une guitare que l'on n'aime pas) amuse toi bien avec !
一寸先は闇
mollotof
c'est vrai, vous etes durs les mecs (et les filles aussi peut etre).
A priori il a été assez chiant en faisant watch-mille topics pour demander l'avis des G.com-eurs et il n'en a pas tenu compte.
Mais bon, un gamin de 13 ans qui aime AC/DC.....je dis bravo........

Spliknot & autres, il a largement le temps de se rendre compte de ce que ca vaut vraiment.

Vous ecoutiez quoi comme musique à 13 ans vous...hein ?
Moi j'aimais genesis !!!!!! alors slipknot....pkoi pas....
MysticalPotatoe
c'est une repproche contre genesis ?
parce que j'aime beaucoup, en tout cas la periode gabriel, j'aime pas trop collins

bref a 13 ans j'ecoutais led zep et les guns, avec du dire straits et tout ca...
slipknot, quoi...
Filoche
Salut à tous.

Je me permet une petite remarque sans re-créer un nouveau post. Concernant le fait que le gars aime des groupes variant sur une plage de AC/DC à Slipknot je trouve ca plutôt bien. Un musicen compétent dans son art est celui qui touche et écoute à plusieurs styles à la fois. Chacun ses gouts, certes, mais la diversité est une bonne chose.

Bonne journée.

Phil
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Filoche a écrit :
Salut à tous.

Je me permet une petite remarque sans re-créer un nouveau post. Concernant le fait que le gars aime des groupes variant sur une plage de AC/DC à Slipknot je trouve ca plutôt bien. Un musicen compétent dans son art est celui qui touche et écoute à plusieurs styles à la fois. Chacun ses gouts, certes, mais la diversité est une bonne chose.

Bonne journée.

Phil

D'acc' avec toi, mais la polyvalence développe tout très lentement, tandis qu'en écoutant qu'un ou 2 styles de musique, ton apprentissage sera lpus ciblé, et donc plus efficace.

Sinon bravo pour l'Iba, j'pense que c'est une bonne solution, plutot que de prendre une Gibby ou une €pi, amuse toi bien!

philipPF
ouahou un Phil, comme moi

C'est marrant j'allais répondre le même genre de truc, puis finalement je m'étais dis non, pas la peine de rajouter une couche de hors sujet, mais puisque tu résume à peu près ce que je voulais dire ... bah +1

Je préciserai juste que ce serait dommage que le milieu de la guitare soit pourrit par l'élitisme ... Il faut de la place pour tout le monde, pas que pour les grands noms... On nous saoule déjà assez dans la société avec la notion de "culture", j'ai pas envie de retrouver ce genre de discrimination ici, comme quoi il y aurait des groupes qu'il faut aimer et d'autres sur lesquels il faut chier dessus ...
  • Publié par
    Diaoul
    le
Voilà qui est bien dit ^^

Perso j'écoute de tout de SlipKnot, KoRn en passant par Manson, Nightwish et SOAD pour arriver dans un truc plus soft : Dishwalla, Five For Fighting, Keane.
Techno : Darude, Daft Punk, Floorfilla, Infected Mushroom et The Prodigy et Punish Yourself (pour les bourins)
Et même plus "retro" : Queen, AC/DC, Nirvana, POW WOW (ue ue, c tripant ! lol)

Cependant je crois que placer AC/DC avec SlipKnot c pas top.
Tu rabaisse AC/DC !

Amuse toi bien avec ta guitare
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
ShaiShai
Diaoul a écrit :
Tu rabaisse AC/DC !

et selon quels critères ?
en quoi l'un est mieux que l'autre ?

ça relève du goût de chacun... faut arrêter d'imposer ses goûts comme ça, et je dis pas ça pour toi mais plutôt pour ceux qui ont jetté des pierres à quelqu'un qui a l'age d'être leur petit frère parce qu'il a eu le malheur de citer un groupe qui n'est pas bien vu ici (et que je trouve à chier au demeurant, mais c'est MON point de vue..)

EDIT: au passage, arnu elles viennent d'où toutes tes anims de gratte en dessin animé ?
justman76
Twi a écrit :
Diaoul a écrit :
Tu rabaisse AC/DC !

et selon quels critères ?
en quoi l'un est mieux que l'autre ?

ça relève du goût de chacun... faut arrêter d'imposer ses goûts comme ça, et je dis pas ça pour toi mais plutôt pour ceux qui ont jetté des pierres à quelqu'un qui a l'age d'être leur petit frère parce qu'il a eu le malheur de citer un groupe qui n'est pas bien vu ici (et que je trouve à chier au demeurant, mais c'est MON point de vue..)

EDIT: au passage, arnu elles viennent d'où toutes tes anims de gratte en dessin animé ?

en critere je citerai :

voix originale...
riffs dévastateurs...
solos endiablés...
tubes a la clé...
charisme de chacun des membres du groupe et en particulier d'angus young...

a part jordisson qui s'est forgé un petitn om dans le milieu de la musique,tous les autres critères n'ont pas été réalisés chez slipknot...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sympatoche la Vanta... Heu... Ibanez...
Par contre je trouve ca con de dire que "Slipknot c'est dla daube" "face à AC/DC, la honte"...
Si t'aime ou que tu n'aimes pas un groupe c'est qu'il rassemble ou non les criteres qui font que tu va apprecier ou non la musique... Chacun ses gouts et si je veux mettre Lorie à coté de John Lee Hooker, je vous emm... lol ;-)

Nan mais vous voyez le raisonnement quoi

PS: un troisieme Phil... ;-)
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
lil-boy a écrit :
NovemberRain a écrit :

ah et juste un truc, met pas ac/dc a coté de slipknot steuplé

A fond lol, j'ai failli vomir

lol t'as raison ,pour Slipknot,y'a une chanson c'est people=shite mais ils se sont pas vu eux
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique...