Je l'ai!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 27 Juil 2005, 20:06
Merci beaucoup mais c'est du matos pour 2 ans apres je pense que je prendrais une dean ml x!
SonataCeltica
Le mal a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Tu connais la fonction editeR?

ba oui
si tu sait lire tu peut voir que j'ai edité des texte,ou sinon tu peux allé en Cour Préparatoir pour réaprendre a lire

Si tu savais editer tu mettrais pas tous ces posts a la suite.Ca c'est du flood.
children_of_anthony
mais je comprend pas!ques que vous avez contre slipknot?ok j'aime pas ^^ mais il y a quelque temps j'écouté encore et encore une ou deux mintant!mais je comprend pas pourquoi vous vous acharnez contre slipknot a cause de leurs masques?ok c nul sa mais arreté de leur chié dessus!
dire que les metre ac/dc a coté de slipknot vous fait vomir...ok ils ne font pas fasse a coté de ac/dc mais c pas le meme genre ossi...
mais pourquoi dites vous que le guitariste et nul(celui de slipknot bien sur l'angus on peu rien dire)
angus young a souvent les mains tres proche...
Le Klown Du 57
mollotof a écrit :
c'est vrai, vous etes durs les mecs (et les filles aussi peut etre).
A priori il a été assez chiant en faisant watch-mille topics pour demander l'avis des G.com-eurs et il n'en a pas tenu compte.
Mais bon, un gamin de 13 ans qui aime AC/DC.....je dis bravo........

Spliknot & autres, il a largement le temps de se rendre compte de ce que ca vaut vraiment.

Vous ecoutiez quoi comme musique à 13 ans vous...hein ?
Moi j'aimais genesis !!!!!! alors slipknot....pkoi pas....

Loool tu vas dire tu te fous de moi mais à 13 ans j'écoutais ce que mes parents écoutaient donc Simply Red Elvis Presley Erros Ramazotti Genesis ehh ouais Kool And The Gang et bien sur Queen d'ailleur c'est queen qui m'a donén envie de jouer de la gratte lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MysticalPotatoe
en meme temps je suppose que 90% des musiciens ont un passé d'ecouteur de bonne musique si je peux dire ca comme ca

a part ca j'doit avouer que je suis assez blasé par le comportement et l'ambiance ici, j'pensais qu'en tant que passionnés par la meme chose on oublierai les details comme l'age ou quelques mots mal placés pour s'interesser a quelque chose de quand meme plus profond...

en ce qui concerne slipknot, c'est vrai que cramer les gens parce qu'ils écoutent ca c'est pas bien, meme si j'vais rajouter que c'est un peu de l'antimusique, genre le bassiste qui slap juste sa 5eme corde accordée 2 tons en dessous... ca fait blang blang blang o/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
SonataCeltica a écrit :
Le mal a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Tu connais la fonction editeR?

ba oui
si tu sait lire tu peut voir que j'ai edité des texte,ou sinon tu peux allé en Cour Préparatoir pour réaprendre a lire

Si tu savais editer tu mettrais pas tous ces posts a la suite.Ca c'est du flood.

ba j'ai quand meme edité
enfain s tu veut parlé pour rien dire...

Fred
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le

C'est devenu du grand n'importe quoi ce topic...
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
Spike chino a écrit :

C'est devenu du grand n'importe quoi ce topic...

lol,il faudrai qu'un admin le ferme par ce que la c'est catastrofique surtout les gars qui ne save pas lire ou qui ne voi pas que un texte est edité
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique...