Je l'ai!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le 27 Juil 2005, 18:58
lil-boy a écrit :
NovemberRain a écrit :

ah et juste un truc, met pas ac/dc a coté de slipknot steuplé

A fond lol, j'ai failli vomir

lol t'as raison ,pour Slipknot,y'a une chanson c'est people=shite mais ils se sont pas vu eux
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
mollotof a écrit :
c'est vrai, vous etes durs les mecs (et les filles aussi peut etre).
A priori il a été assez chiant en faisant watch-mille topics pour demander l'avis des G.com-eurs et il n'en a pas tenu compte.
Mais bon, un gamin de 13 ans qui aime AC/DC.....je dis bravo........

Spliknot & autres, il a largement le temps de se rendre compte de ce que ca vaut vraiment.

Vous ecoutiez quoi comme musique à 13 ans vous...hein ?
Moi j'aimais genesis !!!!!! alors slipknot....pkoi pas....

ba moi c'est encor plus auposé lol,mais y'a aussi Eagle Of Death Metal pour ratrapé,
mais comme tout jeun de mon age y'a la fase musique qui crain a mort(je l'ai deja passé)ou les gars se la pête a mort,mais bon,on y peut rien chaqu'un c'est gou
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Bon si il aime voila on critique est c'est tout,c'est comme si moi on me dit que Naglfar et Six Feet Under c'est nul meme si j'aime bien ou meme Ensiferum ,quoi que Six Feet Under...hein Lil-boy
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
et en plus c'est trop laïd
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
AngeloV
Le mal a écrit :
lil-boy a écrit :
NovemberRain a écrit :

lol t'as raison ,pour Slipknot,y'a une chanson c'est people=shite mais ils se sont pas vu eux

WHOUUUAAAA J'te jure ton pseudo il fait trop dark!

Hum j'adore comment tout les membres s'amuse à détourner un sujet bien spécifique en immance débat du style "Slipknot c'est d'la merde"...

Vous dite que les jeunes de 12 à 15 ans font les trolls partout sur le forum, mais ca me fait rire de voir des adultes passé les 20-25 ans qui se dise plus mature que le jeune en question commencer à réponde au post de ce dernier en le rabaissant etc! Certe Slipknot c'est de la merde, mais chacun c'est gout!

Est-ce utile de dir a chaque fois que ces groupes là c'est de la merde quand vous voyez "Vive slipknot" dans une signature d'un jeune ado?

Ce gars na rien fait que de montré sa guitare en ouvrant un sujet et vous le détourné en faisant plein de critique sur ses gout musiquaux!

Je veux bien croire qu'il n'arrété pas de poster des sujet en posant des tas de question et puis que au final il n'a pas suivit vos conseil et que c'est ralent! Mais bon voila faite lui simplement la remarque quoi!

Fait preuve de plus de maturitée que lui en lui disant; attention tu post trop fait gaffe tu risque une pénalitée.
Et puis c'est tout!

Au final on pourrait que ces vous les trolls!
Désoler je ne vous insulte pas mais dans le domaine du free-postage vous êtes les meilleurs!

Je voulais juste poster ce coup de gueule.
Merci à vous

Angelo
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
AngeloV a écrit :
Le mal a écrit :
lil-boy a écrit :
NovemberRain a écrit :

Hum j'adore comment tout les membres s'amuse à détourner un sujet bien spécifique en immance débat du style "Slipknot c'est d'la merde"...

Vous dite que les jeunes de 12 à 15 ans font les trolls partout sur le forum, mais ca me fait rire de voir des adultes passé les 20-25 ans qui se dise plus mature que le jeune en question commencer à réponde au post de ce dernier en le rabaissant etc! Certe Slipknot c'est de la merde, mais chacun c'est gout!

Est-ce utile de dir a chaque fois que ces groupes là c'est de la merde quand vous voyez "Vive slipknot" dans une signature d'un jeune ado?

Ce gars na rien fait que de montré sa guitare en ouvrant un sujet et vous le détourné en faisant plein de critique sur ses gout musiquaux!

Je veux bien croire qu'il n'arrété pas de poster des sujet en posant des tas de question et puis que au final il n'a pas suivit vos conseil et que c'est ralent! Mais bon voila faite lui simplement la remarque quoi!

Fait preuve de plus de maturitée que lui en lui disant; attention tu post trop fait gaffe tu risque une pénalitée.
Et puis c'est tout!

Au final on pourrait que ces vous les trolls!
Désoler je ne vous insulte pas mais dans le domaine du free-postage vous êtes les meilleurs!

Je voulais juste poster ce coup de gueule.
Merci à vous

Angelo

t'as le droit on va pas te l'interdire
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
SonataCeltica a écrit :
Tu connais la fonction editeR?

ba oui
si tu sait lire tu peut voir que j'ai edité des texte,ou sinon tu peux allé en Cour Préparatoir pour réaprendre a lire

Fred
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Voila j'ai éditer!
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
AngeloV a écrit :

tu trouve ça par juste d'un delire avec des potes c'est tout
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
yann57 a écrit :
Voila j'ai éditer!

sa va mieu car l'autre etait plus choquant,c'est comme si je m'etais un truk du genre(c'est faut bien sur) Je suis fan de Cradle Of Filth et de LORIE
enfain Nirvana c'est pas si vieu

Fred
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
AngeloV
Le mal a écrit :
AngeloV a écrit :

Huhuhu! En fait quand j'ai ton ton pseudo ca ma refait penser à un post de ce forum ou un mec avez un pseudo où il avait mis à la fin "666".

Et comme beaucoup de personne ici aime critiquer les choses qui ne leur convienne pas il y a une personne qui a lacher au mec "WOUA ca fait trop dark ton pseudo!"

Et juste en clin d'oeil à ceci j'ai pas pus m'empecher en voyant ton pseudo de dir la même phrase! C'est tout simple!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
mollotof a écrit :
Moi j'aimais genesis !!!!!! alors slipknot....pkoi pas....

Comparer Slipknot à Genesis... T'es pas honteux?
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
AngeloV a écrit :
Le mal a écrit :
AngeloV a écrit :

Huhuhu! En fait quand j'ai ton ton pseudo ca ma refait penser à un post de ce forum ou un mec avez un pseudo où il avait mis à la fin "666".

Et comme beaucoup de personne ici aime critiquer les choses qui ne leur convienne pas il y a une personne qui a lacher au mec "WOUA ca fait trop dark ton pseudo!"

Et juste en clin d'oeil à ceci j'ai pas pus m'empecher en voyant ton pseudo de dir la même phrase! C'est tout simple!

ok
[HS ON]
sur un Chat je me suis apellé comme sa et on m'a pri pour un psychopate lol
[HS OFF]

Fred
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
yann57 a écrit :
Voila je devait a voir ma épiphone spécial sg et il fallait attendre septembre!
Donc jen ai vu une plus belle une ibanez gax 30 je l'ai commandé et je l'ai chez moi!!!
Trop belle et un bon son....j'ai prix un ampli ibanez 10 watts.....
Alors vous en pensez quoi de cette gratte vous?
Des photos dans 1 semaine!

Au lieu d acheter une guitare t aurais dû prendre des cours de français. Je ne suis pas très fort en français mais là, on touche aux bases lol. Et me dis pas que tu l as fais exprès lol.

Sinon amuse toi bien avec ton matos.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Merci beaucoup mais c'est du matos pour 2 ans apres je pense que je prendrais une dean ml x!

En ce moment sur guitare électrique...