Le mal a écrit :
lil-boy a écrit :
NovemberRain a écrit :
ah et juste un truc, met pas ac/dc a coté de slipknot steuplé
A fond lol, j'ai failli vomir
lol t'as raison
,pour Slipknot,y'a une chanson c'est people=shite mais ils se sont pas vu eux
WHOUUUAAAA
J'te jure ton pseudo il fait trop dark!
Hum j'adore comment tout les membres s'amuse à détourner un sujet bien spécifique en immance débat du style "Slipknot c'est d'la merde"...
Vous dite que les jeunes de 12 à 15 ans font les trolls partout sur le forum, mais ca me fait rire de voir des adultes passé les 20-25 ans qui se dise plus mature que le jeune en question commencer à réponde au post de ce dernier en le rabaissant etc! Certe Slipknot c'est de la merde, mais chacun c'est gout!
Est-ce utile de dir a chaque fois que ces groupes là c'est de la merde quand vous voyez "Vive slipknot" dans une signature d'un jeune ado?
Ce gars na rien fait que de montré sa guitare en ouvrant un sujet et vous le détourné en faisant plein de critique sur ses gout musiquaux!
Je veux bien croire qu'il n'arrété pas de poster des sujet en posant des tas de question et puis que au final il n'a pas suivit vos conseil et que c'est ralent! Mais bon voila faite lui simplement la remarque quoi!
Fait preuve de plus de maturitée que lui en lui disant; attention tu post trop fait gaffe tu risque une pénalitée.
Et puis c'est tout!
Au final on pourrait que ces vous les trolls!
Désoler je ne vous insulte pas mais dans le domaine du free-postage vous êtes les meilleurs!
Je voulais juste poster ce coup de gueule.
Merci à vous
Angelo