Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Je vais en cours ^^

Je reviens ce soir, ce forum est très sympathique
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Janv 2004, 14:05
dsl
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Janv 2004, 14:05
Tesos a écrit :
J'ai jamais dis que c'était le pickguard lol :p

non pas toi mais lastaly

sinon
Tesos a écrit :
Caro déja il y a du vert, sur la photo on voit pas très bien mais il y en a.......

ok mais , au lieu de dire " y a du vert, y a du vert....mais siiiiii je le vois .... " dis nous ou car sur la photo y a rien d aparent !!!!
****edit**** ok c est fait au bout de la 9em pages ....oufff....!!!
Citation:
Ensuite tu dis 5ans de guitare et je connais pas les strat us......déja si tu sais lire, c'est 10ans de guitare et si tu lis bien les posts c'est de guitare sèche, donc je n'avais aucune raison de m'intéresser à une strat.......

deja si tu t exprimais correctement on comprendrait mieux
et puis tu as toutes les infos que tu cherchais dans les precedents posts ;
permet moi de te dire que pour un gars qui a 10ans de gratte niveau connaissance general , tu es limite ( cf ).
hier encore tu savais pas ce qu etait le pickguard .... .....entre autre...... bref......

tu n es pas tres clair :
-tu l as acheté combien ???? 300 ou 400 ou 500€...........
-ensuite tu dis qu elle sonne mais tu dis toi meme que t y connais kekal en strat !!
-ta gratte est soit disant une americaine ok alors verifie le serial ,on t as expliqué comment ( cf), le truc c est que le manche est "anonyme" lol ,mais bon regarde deja le corps...........

si j étais ta place je l aurai fait depuis longtemps !!! tu as 10 ans de gartte tu sais forcement detendre des cordes , nan ?
alors attaque et donne le serial que tu trouveras , comme ça ,tt le mode sera vite fixé .

ps: cette gratte est louche ,maintenant si elle t as couté une bouché de pain.........tout le monde veux bien t aider mais sois clair dans tes explication.

@+
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Regardez, en reglant les zones concernées de la gratte, on s'aperçoit effectivement qu'il y a du vert...

eh voilà...
C'est d'la merde !!
nicesky
ah oui on voit bien le vert, tu as raison !!!

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
le con...
C'est d'la merde !!
Freepwood
Rebonjour lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Janv 2004, 16:09
enregistre toi un peu bordel moi veut l'entendre ce son (lol pour un gars et 10 ans de gratte t'arrive pas avec un mediator ???? enfin bon ta ptet fait quavec les doigts mais quand même) lol sa me rappelle un vieux potes a moi qui me disait qu'il avait fait 10 ans de gratte (lui aussi tient ^^) et mdr un jour y ma jouer un morceau...... bon deja me faire come as you are avec plein de pain sa le fesait pas c bizarre quand même souvent a des gens qui veulent pas dire qui ont font depuis 1-2 mois y disent souvent 10 ans
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freepwood
J'ai fais 10ans de guitare sèche (Flamenco) et le médiator, c'est pas pour dire lol mais on sert pas trop !

Ensuite le pickguard, ça y est sur une guitare sèche ? si oui désolé mais je ne crois pas !

Quant au son, je vous dis qu'elle a un bon son premièrement car j'ai entendu sur le NET des guitares et qu'elle sonne bien voir mieux mais ce n'est qu'un avis et deuxièment car je l'ai faite essayer à des types sachant jouer et ils m'ont dis qu'elle avait un bon son !

Ensuite beaucoup de monde ont l'ait de croire que j'ai 2-3 mois de gratte et non pas 10ans, bah croyez ce que vous voulez pour tout vous dire je m'en moque un peu mais je vois pas l'intérêt de vous mentir.......bref ça confirme mon avis sur certain membre, qu'ils voient des menteurs partout......
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
TheHardJack
nicesky a écrit :
ah oui on voit bien le vert, tu as raison !!!

Trop fort :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Mais sinon je met aussi quelque réserve sur le fait que ce soit une Fender, mais bon si tu le dis
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Janv 2004, 16:21
lol mais t'enerve pas je te visais pas du tou sen faite je suis devenu un peu mefiant depuis ce con et c 3 mois là
ah bon flamenco tu dit.... ta pas des partitions a me passer sa m'interesse ce genre de zik suis assez fan surtout quand c'est bien rapide alors si tu veut bienl m'en passer un petit mail à SirSquall@msn.com (je veux dire scanner hein ^^ )
lol mais quand même enregistre toi moi je veux l'entendre cette gratte
Freepwood
Je ne m'énerve pas je constate juste

Des partitions de Flamenco ?

Mon père a un site :

http://perso.wanadoo.fr/romano

Et si tu veux du rapide, essaye de jouer la "Zarda de Monty" ou "Entre Dosaguas" (pas sûr de l'orthographe) de Paco de Lucia tu seras servi lol
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Janv 2004, 16:27
lol ok merci du site je vais m'atteler dessus^^
satchlive
Alors moi j'ai du mal à croire à une strat US.

Bizarrement la couleur ne me dis rien, le manche on n'en parle même pas, mais sur les agrandissements (je sais pas si c'est l'angle de la photo ou quoi) j'ai l'impression que le corps ressemble à un Fender mais que ce n'en n'est pas un. Genre canada dry quoi.

Ensuite le fait d'avoir le fly et la plaque Fender n'a jamais fait la guitare!! Tu sais dans ce fly on peut mettre une Jim Harley aussi ou une Millnott.

La gratte coute entre 300€ et 400€. Tu l'as achetées combien??? 300€? 400€? Pas encore achetée?

Tu dis que ce sont des amis qui te la vende. Visiblement elle n'est pas toute jeune, sachant que les VRAIES US plus elles sont vieilles plus elles sont chères et vu le prix d'un US soit tes "amis" tu DOIS les garder à vie car ce sont de TRES TRES bons amis, soit ils t'arnaquent, soit il te vendent le prix que ça vaut. Mais un petit guitariste, même si minable soit-il, ne vendrais JAMAIS une US pour 300€!!!!!

En plus ils doivent s'y connaitre un peu vu qu'ils avaient la guitare, c'est que l'un des 2 savaient jouer, donc connaissent les prix donc savent combien ils ont payés une Strat US et savent le prix d'une ancienne et savent aussi ce qu'est une bouse!!

Enfin, es tu sur d'avoir 10 ans de guitare même sèche derrière toi? tu serais pas un petit peu du genre mytho? T'es sur que t'as pas 10 mois, que l'on t'as vendu une Maison dans un étui Fender et que tu te vois jouant au stade de france avec une strat US? Enfin moi je dis ça car vu tes lacunes (même pour un guitariste classique/folk) qui font peur dans le dos!!!

Moi je suis un piètre joueurs d'électrique et une nulos en sur sèche malgré mes...15 ans effectifs de guitare et...17 ans en fait que j'ai commencé, mais un truc est sur: JAMAIS ON NE T'ENTUBERA SUR UNE SECHE! Et toi 10 ans de gratte tu ne sais pas ce qu'est un oeillet, un pickguard etc...

Permet moi de douter mais ta guitare est plus que louche et je suis prêt à me faire moine s'il s'agit d'une vrai US.

Mais comme toujours, comme le dis ma signature...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...