Alors moi j'ai du mal à croire à une strat US.
Bizarrement la couleur ne me dis rien, le manche on n'en parle même pas, mais sur les agrandissements (je sais pas si c'est l'angle de la photo ou quoi) j'ai l'impression que le corps ressemble à un Fender mais que ce n'en n'est pas un. Genre canada dry quoi.
Ensuite le fait d'avoir le fly et la plaque Fender n'a jamais fait la guitare!! Tu sais dans ce fly on peut mettre une Jim Harley aussi ou une Millnott.
La gratte coute entre 300€ et 400€. Tu l'as achetées combien??? 300€? 400€? Pas encore achetée?
Tu dis que ce sont des amis qui te la vende. Visiblement elle n'est pas toute jeune, sachant que les VRAIES US plus elles sont vieilles plus elles sont chères et vu le prix d'un US soit tes "amis" tu DOIS les garder à vie car ce sont de TRES TRES bons amis, soit ils t'arnaquent, soit il te vendent le prix que ça vaut. Mais un petit guitariste, même si minable soit-il, ne vendrais JAMAIS une US pour 300€!!!!!
En plus ils doivent s'y connaitre un peu vu qu'ils avaient la guitare, c'est que l'un des 2 savaient jouer, donc connaissent les prix donc savent combien ils ont payés une Strat US et savent le prix d'une ancienne et savent aussi ce qu'est une bouse!!
Enfin, es tu sur d'avoir 10 ans de guitare même sèche derrière toi? tu serais pas un petit peu du genre mytho? T'es sur que t'as pas 10 mois, que l'on t'as vendu une Maison dans un étui Fender et que tu te vois jouant au stade de france avec une strat US? Enfin moi je dis ça car vu tes lacunes (même pour un guitariste classique/folk) qui font peur dans le dos!!!
Moi je suis un piètre joueurs d'électrique et une nulos en sur sèche malgré mes...15 ans effectifs de guitare et...17 ans en fait que j'ai commencé, mais un truc est sur: JAMAIS ON NE T'ENTUBERA SUR UNE SECHE! Et toi 10 ans de gratte tu ne sais pas ce qu'est un oeillet, un pickguard etc...
Permet moi de douter mais ta guitare est plus que louche et je suis prêt à me faire moine s'il s'agit d'une vrai US.
Mais comme toujours, comme le dis ma signature...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...