Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
Alors moi j'ai du mal à croire à une strat US.

Bizarrement la couleur ne me dis rien, le manche on n'en parle même pas, mais sur les agrandissements (je sais pas si c'est l'angle de la photo ou quoi) j'ai l'impression que le corps ressemble à un Fender mais que ce n'en n'est pas un. Genre canada dry quoi.

Ensuite le fait d'avoir le fly et la plaque Fender n'a jamais fait la guitare!! Tu sais dans ce fly on peut mettre une Jim Harley aussi ou une Millnott.

La gratte coute entre 300€ et 400€. Tu l'as achetées combien??? 300€? 400€? Pas encore achetée?

Tu dis que ce sont des amis qui te la vende. Visiblement elle n'est pas toute jeune, sachant que les VRAIES US plus elles sont vieilles plus elles sont chères et vu le prix d'un US soit tes "amis" tu DOIS les garder à vie car ce sont de TRES TRES bons amis, soit ils t'arnaquent, soit il te vendent le prix que ça vaut. Mais un petit guitariste, même si minable soit-il, ne vendrais JAMAIS une US pour 300€!!!!!

En plus ils doivent s'y connaitre un peu vu qu'ils avaient la guitare, c'est que l'un des 2 savaient jouer, donc connaissent les prix donc savent combien ils ont payés une Strat US et savent le prix d'une ancienne et savent aussi ce qu'est une bouse!!

Enfin, es tu sur d'avoir 10 ans de guitare même sèche derrière toi? tu serais pas un petit peu du genre mytho? T'es sur que t'as pas 10 mois, que l'on t'as vendu une Maison dans un étui Fender et que tu te vois jouant au stade de france avec une strat US? Enfin moi je dis ça car vu tes lacunes (même pour un guitariste classique/folk) qui font peur dans le dos!!!

Moi je suis un piètre joueurs d'électrique et une nulos en sur sèche malgré mes...15 ans effectifs de guitare et...17 ans en fait que j'ai commencé, mais un truc est sur: JAMAIS ON NE T'ENTUBERA SUR UNE SECHE! Et toi 10 ans de gratte tu ne sais pas ce qu'est un oeillet, un pickguard etc...

Permet moi de douter mais ta guitare est plus que louche et je suis prêt à me faire moine s'il s'agit d'une vrai US.

Mais comme toujours, comme le dis ma signature...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
lol j'aime bien le passage du stade de france
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
satchlive
FuckingJs a écrit :
lol j'aime bien le passage du stade de france

Merci c'est mon préféré aussi
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
t en a qui se lachent lol...
C'est d'la merde !!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Moi je ne trouve pas ça terrible comme intervention !

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer 10 ans sur une sèche sans jamais se demander ce qu'est un pickguard pour guitare électrique !

Pire, je joue de l'électrique depuis 10 ans et jusqu'à l'année dernière je ne savais pas ce qu'était un oiellet ni un pickguard (plaque de protection oui mais pas "pickguard") !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
le pov gars il arrive sur le site il est tout jeune, il vient probablement de se faire entuber et vous tirez sur l'ambulance, c'est pas sympa moi je trouve
comardud
salut à tous , je reviens mettre mon nez dans ce sujet ma foi....hmmmm! interressant !
bon y'a de l'évolution........mais on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire......Fender or not Fender

pour le vert, moi j'avais une explication...ma strat (une us sunburst de 96) avait effectivement des reflets verts dans le dégradé noir/marron (enfin marron....si on veut quoi !) mais bon , c'était juste des reflets qu'on apercevait en inclinant la gratte sous une certaine luminosité.......
là , le vert a vraiment l'air....hmmmmm!....comment dire.....très vert !!!!!
si c'est le cas (il nous faudraient d'autres photos !) ça amplifie encore plus mes doutes sur le coté non Fender de cette chose.........guitare j'voulais dire !

moi depuis,ma gratte a subi un décapage dans les règles (allez hop ! à poil la p'tite) et les reflets vert maintenant,on peut toujours les chercher
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
ah oui moi non plus, je savais pas que c'était et ça doit bien faire 10 ans que je joue (ça s'entend pas d'ailleurs ....)
je parlais du pick truc et de loeuil
satchlive
Frunk a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer 10 ans sur une sèche sans jamais se demander ce qu'est un pickguard pour guitare électrique !

Pire, je joue de l'électrique depuis 10 ans et jusqu'à l'année dernière je ne savais pas ce qu'était un oiellet ni un pickguard (plaque de protection oui mais pas "pickguard") !

Je donne mon avis, il est ce qu'il est, mais je reste persuadé que sa Fender US c'est du flan! Plein de limonade le gars. Ou alors il s'est vachtement bien fait entubé.

Enfin c'est pas moi qui l'ai la guitare mais lui donc c'est lui qui voit...
Freepwood
Bon ça confirme encore ce que je pense......

Moi je sais combien d'années j'ai de guitare, ensuite comme je vous l'ai dis, je m'en moque de ce que vous pensez, ça va rien changer de ce que je connais sur la guitare lol

Et puis ne pas connaitre les oeillets et les pickguard n'a rien à voir (je me comprend) avec avoir 1h ou 10ans de gratte.....
Je peux te présenter des potes qui savent pas jouer du tout mais qui connaissent l'architecture d'une guitare parfaitement....et d'autre qui jouent comme des dieux mais qui savent pas ce qu'est le manche lol

Puis comme vous avez l'air de me traîner en ridicule en disant que je connais rien sur la guitare donc que je mens en disant que j'ai 10ans de guitare (qui en vérité c'est 12ans car ma première guitare je l'avais à 3ans)....je vous donne d'autre arguments pour vous amuser:

-Je sais à peine accorder (sauf avec l'accordeur du site lol)
-Je sais pas détendre ni tendre les cordes (j'ai pas une idée précise de ce que c'est
-Je sais pas changer les cordes

Voilà amusez vous bien maintenant, vous pouvez dire que je connais rien à l'architecture de la guitare car c'est vrai mais j'ai 10ans de guitare dérrière moi (et comme mon père en joue aussi, c'est lui qui me changez les cordes, les accordaient....etc.

Ensuite la guitare je l'ai pas encore achetée, mais normalement 300/400 (je suis sur que y'en a qui vont sortir tu t'es pas trompé avec 3000/4000 ou 3400 j'ai déja eu ces remarques), ensuite eux c'est Flamenco aussi ils l'avaient achetée avec une autre guitare (sèche: Taquamine) car le prix des deux étaient pas chers mais ils n'en jouait pas donc quitte à ce que quelqu'un l'ai mieux vaut que ça soit moi car je m'en servirai, c'est pour ça qu'il me la vende pas cher (ils connaissent pas le prix d'une strat je pense aussi).

Voilà maintenant jugez, critiquer autant que vous voulez.

ps: je vois que certains développent bien leur réponse lol mais "traiter l'autre de menteur ou arnaqueurs peut être une injure ce n'est pas un arguments"

AMIcallement
Freepwood
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nan ms pour le vert sur la photo que j'ai faite, c un vert saturé pour qu'on le voit bien, c pas le vert original je pense...ms ya du vert

C'est d'la merde !!
c'est pas le prix qui est douteux c'est la tronche de la gratte, on s'est pas compris
ton pere il l'a vu la gratte ?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Tesos a écrit :

-Je sais à peine accorder (sauf avec l'accordeur du site lol)
-Je sais pas détendre ni tendre les cordes (j'ai pas une idée précise de ce que c'est
-Je sais pas changer les cordes

lol j'ai cru qu'il allait sortir je sais pas poser les doigts sur le manche ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
sergiogibson
Tesos a écrit :
Oui sur et certain !

Je sais pas si tu connais le magazin Dussau ?

Un bon magazin de musique et le mec a dis que c'était
Fender Stratocaster Série Américaine

Ensuite je l'ai fait essayé à des types qui savent bien jouer ils m'ont dis qu'elle avait un super son !

C'est tout ce que je sais

300/400 euros

ben kellle importance a ce prix si ce n'es pas une strat usa, si elle sonne, si elle te plait, et bien le reste kele importance, tu l'as pas payé 1500 euros donc je n evoi spas ou ets le bug,,,,,,,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
Frunk a écrit :

ben y a deux catégorie de guitariste

ceux qui joue pour combler un manque affectif, un regain d'orgeuil

et ceux qui joue parce que ils sont musiciens.

j epense que la kalité d'un musicien n'est pas proportionnele a sa connaissance des details de sa guitare

pour en revenir au sujet a 300 euros si elel sonne super bien en plus elle est belle avec en plus le flight......... et bien eclates toi
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique...