vu que j'ai la flemme de reprendre toutes tes affirmations (et il y en a!) archi contradictoires, depuis le début, ben ce qui est sûr c'est que pour un jeune qui joue depuis 12 ans, et du flamenco par dessus le marché (ça, c'est classe !) et qui semble aimer ça ?), c'est qd même hallucinant de :
- pas savoir différencier une folk d'une classique apparemment ! ! ni un pickguard (heu ça existe hein sur les folk ça evite de rayer la table)..!
- ni des mécaniques des oeillets ( !!!!!!!!! )
- de ne s'être jamais interessé à ce qu'est l'accordage d'une gratte (en 12 ans !) (la logique c'est de dire tiens p'pa comment tu fais ? (et tu dis elle sonne JUSTE la corde) ????? !! (comment jouer juste?!! ton père te la réaccordait tout le temps ?)
- de ne s'être jamais intéressé à la lutherie d'une gratte
- de ne pas connaître le manche,
- de dire plusieurs fois "c'est une fender, sûr".
- moi je l'assume malgré des années de gratte j'ai du mal à très bien "regler" une gratte, un chevalet, un sillet, etc..(mais vive les bons luthiers !) etc, mais c 'est autre chose, deja, changer des micros c est pas tourner une mécanique,non ?
bizarre aussi :
- de ne pas aller vérifier un numéro de série sur les milliards de sites fender machin qui le propose (y en a dans ma signature si tu veux)
- de nous la jouer "ok vous me soulez, ben je vous agresse aussi, et je vous dis ça histoire que vous vous amusiez encore plus" : je sais pas ci je sais pas ça, je veux dire je vois pas pourquoi tu ne t'interesses pas plus en détail à la guitare, ds quelles conditions tes potes l'avaient ils EXACTEMENT achetée, etc.. ??
je partage l'avis d'ano, de chun etc... car quand on relit TOUT le post, on a droit à aucune autre VRAIE précision, et je vois pas pourquoi un pro "effacerait" le logo fender (hummm, pas très fino pr la revente) !!
ensuite pourquoi poster si tu trouves que ça sonne nikel et que 300 ou 400e c pas cher ??? garde la. (puisqu'on a ENFIN compris en page 9 ! que tu l'avais pas encore achetée ! d'où le très logique premier post de ta part , je les "ai".. humm loll)
-ensuite comment veux tu qu on te l'estimes ss numéro de serie ss rien.....
ensuite ce genre de gratte chez fender hum c est rare, mais comme tu répondais "c est une fender,si,si je vous le dis", loll, ben que faire ?????
loll
bref, va sur des sites où tu peux donner des elements concrets à d es moteurs de recherche fender, concrets.
parce qu'au bout de 15 pages on a peu avancé....
vas sur le fender home page officiel. (tape fender official site etc ds yahoo..)
enfin vu ce que j'ai pris ds la tête, et que malgré mes six diplômes littéraires je ne sais pas du tout lire, c est vrai que je ne sais pas trop pourquoi j'essaie de t'aider....
et je ne brise pas de "rêve" hum, si rêve il y a , j'essaie de lui éviter des désillusions, les jeunes entourloupés, ça court les rues !!!!!!
- cela dit ss rancune, ce n'est pas de l'agressivité , mais il faut être lucide, je veux dire à 15 ans j'etais lucide sur ma squier, en musique, surtout avec ce delire sur les marques, il faut rester lucide.....
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101