Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Frunk a écrit :
Moi je ne trouve pas ça terrible comme intervention !

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer 10 ans sur une sèche sans jamais se demander ce qu'est un pickguard pour guitare électrique !

Pire, je joue de l'électrique depuis 10 ans et jusqu'à l'année dernière je ne savais pas ce qu'était un oiellet ni un pickguard (plaque de protection oui mais pas "pickguard") !

ben y a deux catégorie de guitariste

ceux qui joue pour combler un manque affectif, un regain d'orgeuil

et ceux qui joue parce que ils sont musiciens.

j epense que la kalité d'un musicien n'est pas proportionnele a sa connaissance des details de sa guitare

pour en revenir au sujet a 300 euros si elel sonne super bien en plus elle est belle avec en plus le flight......... et bien eclates toi
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Freepwood
Enfin des réponses mélioratives lol

Par contre on m'a dit que certaines guitares électriques sonnées pas bien dans les aigus ? c'est vrai ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
FuckingJs a écrit :
Tesos a écrit :

-Je sais à peine accorder (sauf avec l'accordeur du site lol)
-Je sais pas détendre ni tendre les cordes (j'ai pas une idée précise de ce que c'est
-Je sais pas changer les cordes

lol j'ai cru qu'il allait sortir je sais pas poser les doigts sur le manche ^^

Je viens pas très souvent, mais je trouve qu'il y a vraiment des #%$£ (Edité par Frunk :wink sur ce forum .
On peut savoir ce qu'il t'a fait ce garçon ?
Il débarque sur ce forum et vous le lapidez ...