Je l'ai enfin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Janv 2004, 18:52
gummo a écrit :
FuckingJs a écrit :
Tesos a écrit :

-Je sais à peine accorder (sauf avec l'accordeur du site lol)
-Je sais pas détendre ni tendre les cordes (j'ai pas une idée précise de ce que c'est
-Je sais pas changer les cordes

lol j'ai cru qu'il allait sortir je sais pas poser les doigts sur le manche ^^

Je viens pas très souvent, mais je trouve qu'il y a vraiment des #%$£ (Edité par Frunk :wink sur ce forum .
On peut savoir ce qu'il t'a fait ce garçon ?
Il débarque sur ce forum et vous le lapidez ...
Tu peux très bien, quant t'es tout jeune, aller prendre ton cours hebdomadaire de guitare classique et tout à coup t'intéresser à la guitare éléctrique quant tu grandis . Alors ouais, au début tu sais pas forcément ce qu'est un pickguard ou je ne sais quoi .
C'est assez bas comme attitude .

C'est tout .
Pardon auprès des modos pour le langage cru .

mdr ohh put1 apprenner a deconner mince nan quand même moi ce gars je lui veux rien du tous ct juste comme si sa fesait une suite de mot c juste un eblagounette moi ej doute pas de son nivo
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Bandit
  • Custom Top utilisateur
exact tof 21 c ce que jai vu !!!

quil compte les vis de fixation de la plaque ss compter ceux des micros et on sera fixé une fois pour toute !

pour ma part je penserais que le manche serai d1 luthier....
rempacé a cause d une rupture de tete de l'original !

la seul chose qui nous permetrer de savoir si le corps est une us c le nombre de trous sur la plaque !

laissez le nous les donner on sera fixé

et puis tesos ton manque de connaissance peut se justifier sur ton manque d'experience en electrique mais ne pas savoir accorder une gratte ni mm changer une corde en 10 ans cela m'effraye un peu ! demande a ton papa de te l'apprendre car ca pourrait te servir !

et ne prend pa la mouche comme ca on est la pour t'aider et non te denigrer ! nous sommes pret a te donner toutes les informations que tu desires..

cela dit tu doit etre pret a accepter si jamais cela s'avere que ta strat ne soit pa us ce qui n'en fait pas une mauvaise strat pour autant

reste zen, donne nous le nombre de vis et continue a poser des questions dont tu a envies on sera ravi de t'aider ! sincerement

bon riffs et zebop!
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
11 trous ou 12en 82 83 ou huit....

à priori ..on va bien voir..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Freepwood
Franchement je commence à en avoir marre des mecs qui se la pètent je vais peut être devenir vulgaire mais c'est agaçant !!

Moi j'ai 6 diplômes de machins tu te tais j'ai raison, putain tu les as eu oû tes dîplomes ??

Ahah tu sais pas ce que c'est ça AHAHAH laisse moi rire 10ans ? t'es sûr que c'est pas 10mois AHAHAH

Dans tout ce que je lis c'est sous entendu (Tes un gros pigeon qui ment qui va se faire baiser)

Exscusez moi l'espression mais c'est sa !

Mais je tiens à dire que je ne vise pas tout les membres, d'autres sont cool compréhensifs....

Qu'on me critique OK pas de problème, mais qu'on me traite de menteur, de pigeon j'aime pas du tout !

bandit pour te répondre sur la plaque (la plaque derrière la gratte, en dessous du manche ou y'a marqué Fender ?) il y a :

4vis une à chaque coin et un trou en bas au milieu !!

AMIcallement
Freepwood
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freepwood
J'ai mal compris sur la plaque (sous les cordes je pense que c'est celle là)

Il y en a 11 sur le contour, 6pour les micros et 2 pour le truc qui bouge je sais pas comment sa s'apelle :p
Ce qui fait 19 vis !
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
nicesky
bon il nous faut un volontaire pour aller à Burnhaupt-le-Bas, c'est à coté de Belfort, prise de photo, démontage du manche, du corps, de la plaque ....

parce que là, ça fait 14 pages dans le vide !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Freepwood
Je suis pas à machin truc le bas lol j'aime pas donner oû j'habite réellement

Mais si quelqu'un est dans le sud pv
Bandit
  • Custom Top utilisateur
nan nan tessos pas la plaque a larriere la plaque a lavant en plastique noire celle qui tient les micros
ccaro2
bon ben à priori ça PEUT être une fender (y a un num de série ???????? ) , et heu, excuse, mais j'ai tjs eté polie, et les diplômes j'ai dit ca en RIGOLANT si tu relis les smileys c pas fait pr rien,??!! et tu m'avais dit "tu sais lire!?" ce qui etait moyen cool, excuse, . .. et d'ailleurs dire "tu les as eu où" sur ce ton, bizarre aussi, et je me fous d'avoir 5 ou 0 ou 6 ou bac moins quinze ou plus dix, j'ai des amis de tt poil et ts differents, que j'aime point. HUMOUR tesos, HUMOUR..

bref, on (essaie) de t'aider c est tout, et j'ai jamais dit pigeon (moi) j'ai dit que ca craignait de voir des jeune (eventuellement se faire avoir) et qu'il faut t'épargner des "desillusions" ce qui est gentil .... bref, reste zen, et donne des elements CONCRETS. les trous , ok. now on peut avancer.

que t'ont dit vraiment tes potes aussi..?

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
humm si t pote t'on vendu une fausse fender..... lol sa vas creer des emmerdes sa .. pt1 aimerait pas que sa m'arrive lol mon pote me plumait 300€ pour ne daube enfin bon tant que le son te convient c'est l'essentiel
hej gars au cas où moi je disais des conneries hein ^^ si tu la mal prit suis désolé hein sans rancune
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ccaro2
bon enfin moi c mon dernier post parce que comme dit nice la schizophrénie (qui penche franchement côté obscur, guette) bye, et courage, on verra bien ce que c'est anyway, et puisque ça sonne si bien...
no worth writing anymore..

Freepwood
19vis sa peut être une Fender donc....

Puis j'ai été vulgaire mais humour bizzare je suis désolé mais bon (10ans de gratte tu connais pas ça c'est bizzare..etc.) bon voilà quoi !

Maintenant merci à vous pour tout ça

Je ferai des photos et j'essairai une vidéo pour l'entendre sonner
satchlive
Moi je reste toujours plus que septique sur ces...Houla! 15 pages de vent déjà!

Pensez ce que vous voulez, moi mon idée est faite.

Toujours est il que bien évident si la gratte te plait et si le son te convient c'est le plus important

Pour Nicesky: Maître Yoda sur Dagoba disait "Méfies toi du coté obscur de la force, celui qui un jour emprunte son chemin le suivra à jamais, mais sa vie ne sera que souffrance!!! Plus facile est le coté obscur mais pas plus fort il n'est! Non!" Alors résiste...résiste...jeune padawan
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
nicesky..... je suis ton pere !!
lis dans ton coeur et tu sauras que c'est vrai !
rejoins moi a mes cote et je te ferais decouvrir le pouvoir du coté obscur et nous reignerons ensemble sur la galaxie guitariste.com !
nicesky
merci Satchlive, mais c'est bon, je viens de m'acheter 3 dvd, stach tapes, LIVE AT THE ASTORIA et dark side of the moon !!!

Alors je ne vais pas emprunter le coté obscur, j'ai trop de truc a regarder
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...