jehuty #1 Publié par jehuty le 30 Déc 2004, 00:13 comment on sent et on fait pour voir la difference entre un manche en c un manche en v et touts les autres?????
Sodium Custom Supra utilisateur #2 Publié par Sodium le 30 Déc 2004, 00:27 Bin le "confort", la prise. V,C,D c'est la forme du manche en regardant dans la longueur. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
jypyone Custom Ultra utilisateur #3 Publié par jypyone le 30 Déc 2004, 01:30 MetAliK a écrit :Bin le "confort", la prise. V,C,D c'est la forme du manche en regardant dans la longueur. et le manche en O ??? ok du balais ... je Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #4 Publié par Droopy22©® le 30 Déc 2004, 01:33 jypyone a écrit : MetAliK a écrit :Bin le "confort", la prise. V,C,D c'est la forme du manche en regardant dans la longueur. et le manche en O ??? ok du balais ... je on appel ca une flute achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jypyone Custom Ultra utilisateur #5 Publié par jypyone le 30 Déc 2004, 01:38 Droopy22 a écrit : jypyone a écrit : MetAliK a écrit :Bin le "confort", la prise. V,C,D c'est la forme du manche en regardant dans la longueur. et le manche en O ??? ok du balais ... je on appel ca une flute ha ?? j'aurai cru un balais moi .... un d'mes potes me dit tout l'temps que sa contre-bassine à un manche en "O" .... Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
JamHet Special Ultra utilisateur #6 Publié par JamHet le 30 Déc 2004, 01:42 Un manche en "O" ! Mais on est tout le temps humide avec ça !... Ok, ok je Venez les gars, on sort tous, je vous invite à boire un verre. Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Jippii Special Top utilisateur #7 Publié par Jippii le 30 Déc 2004, 01:55 si c toi qui paie,jprend un vol pour la france... cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune