Je me prends des chataignes en jouant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 01 Juil 2004, 09:15
Donc si j'ai bien compris, à chaque fois que tu joue tu prends des chataignes.....

Ben joue mieux et ils arreteront de te les jeter les chataignes......(fais gaffe, des fois c'est des tomates !)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Ibaniezeux
aujourd'hui en répète j'ai eu le même problème, hors l'autre gutariste de mon groupe n'avait pas se problème, et nous étions relier sur le même secteur ? je comprend pas ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Antickriszt
après ya ptet un probleme dans le cablage de la masse à l'intérieure de ta gratte...
It ain't over !
Barmy Army
J'ai eu le même problème jeudi soir lors d'un concert, enfin pas tout a fait, là je prenais des chataignes sur le micro...après deux ou trois flash je peux vous dire qu'on évite de se coller dessus. Ca me l'a déja fait en répète, je ne vois pas très bien d'ou cela peut venir. Je ne pense pas que ça vienne des prises étant donné que ça me l'a fait à 2 endroits différents...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur guitare électrique...