Je ne sais pas trop ou poster sa, parceque je ne sais pas d'ou viens le probléme!!!
Je vous explique :
Jai un "peavey envoy110" acheté neuf a Noël, et une Pacifica MX112. Mon ampli a tjs été branché sur la même prise dans ma piole et je nai jamais eu de problème. Or, jai du changer de chambre hier, et donc, jai branché mon ampli sur une autre prise, et la, problème : dès que je l'allume, il y a déjà un bruit de fond bcp plus important qu'avant, mais surtout, qd je touche une vis ou un compo metallique sur l'ampli, je me prends un petit coup de jus, et tant que je laisse mon doigt dessus, il ya plus de bruit de fond ni de courant. Pareil une fois ma gratte branchée et avec les compo metal de ma gratte (vis, vibrato, corde). jai essayé de jouer en touchant tout le tps qqchoses, mais c'est chiant et un coup de jus, dès que je fait pas gaffe.
Voila, pb un peu bizzare, donc, aidez moi si vous le pouvez, sa me rendrais service. C'est ptéte des pbs de tension, prise terre... masi je ni connais rien!!
merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...