Je me tate, mais ça chauffe là....

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Je voue un culte absolu a mon ANIBALcaster qui est une Tele 52 CIJ modifié en "double Esquire", c'est a dire, avec 2 positions de volumes pour le micro et pas de tonalité......

....donc, j'ai voté Esquire!

En 15 ans, j'ai eu de tout: Strato (divers modèles), Telecaster +, Jaguar, SG Jr, SG Customisée, Epiphone Sheraton, Ibanez shredmachintruc, etc,etc,etc... et c'est avec juste ce bout de bois avec 1 micro, 3 pontets laitons et 6 ficelles que je prends totalement mon pied!!!!

Cette gratte, c'est a toi de la faire obéir! Tu peux tout jouer avec! Ses défauts sont justement ce qui la rend géniale!
__nirvanien__
J'ai essayé une Telecaster l'autre jour (american Vintage 52)... J'ai commancé par le micro Bridge, super, et je me suis dit : "tiens jouons avec le micro manche!" => micro manche => 2 secondes plus tard "Ok je vois le genre" => micro bridge
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
le micro manche d'une tele est bandant , mais comme dis plus haut , y'a rien de mieux que le bridge d'une tele ! et on peux tout jouer avec c'est dingue !

De toute facon rare sont les gens qui se servent vraiment de tout leur micro en live ! par experience perso je me rends compte que de toute facon pendant un concert on a autre chose a foutre que de reflechir sur quel micro on va jouer le prochain plan ! je suis devenu un adpete du single pickup depuis ca !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
pepete a écrit :
scagli a écrit :
parce que ce sont des amplis très cristallins et brillant justement.

tu veux un son rock rock ? avec une jazz on peut en fait c'est pas un soucis, mais la esquire c'est comment dire, encore plus et puis il y a toujours une position de telecaster normal enfin comme si c'était un bridge tele classique donc bon, mais bon pas facile a choisir c'est vrai.

Non justement , sur la mienne oui , mais sur une esquire classique , la premiere position donne seulement le micro bridge , avec la Tone bypassé ! et la oui j't'explique pas comment c'est mechant

justement je parlais de la classic 50 avec 3 positions, où il y a deux positions bypassé et une avec tone enfin celle que tu as justement et qu'il veut mais oui c'est méchant méchant
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
le switch je l'ai viré perso ! parceque j'en avais besoin sur ma Steiny lol , mais parcequ'au final je ne me servais que de la premiere position bien mechante hehe !

Janessi46
Désolé, j'ai dis adieu au HB, je suis plutot fixé sur des Singles...c'est ma voie je le sens !!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pepete a écrit :
le switch je l'ai viré perso ! parceque j'en avais besoin sur ma Steiny lol , mais parcequ'au final je ne me servais que de la premiere position bien mechante hehe !

ah bah dans ce cas c'est une esquire "junior"
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
scagli a écrit :
pepete a écrit :

ah bah dans ce cas c'est une esquire "junior"

trop fort ! on peux dire ca oui !

bucket shopp
scalgi ton pote photographe est tres doué
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
EL CINCO
janessi46 a écrit :
Désolé, j'ai dis adieu au HB, je suis plutot fixé sur des Singles...c'est ma voie je le sens !!!

C'est la mienne en tout cas.... et j'en suis sur!
hollowbody
plus de hh ... plus de single coil... une seule gratte pour tout faire:

Michael kelly Hybrid

Janessi46
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :

c'est clair, ça crie, ça clac, ça hurle !!! c'est le pied !!!
Janessi46
hollowbody a écrit :
plus de hh ... plus de single coil... une seule gratte pour tout faire:

Michael kelly Hybrid

Lol, tant que tu l'auras pas achetée, tu va pas lacher le morceau
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
strum a écrit :
scalgi ton pote photographe est tres doué

merci pour lui je transmettrais

pepete : oui je sais je sais

sinon janessi juste une ptite question comme ça, as tu déjà essayé une des trois guitares proposées ?
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :

c'est clair, ça crie, ça clac, ça hurle !!! c'est le pied !!!

Ouais!! Une fois qu'on y a gouté, le single coil (classique ou P90), c'est le pied!! Les humbuck, ça pue!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...