Ce vernis je le comparerais plus à une protection en cas de Bombe H Je suis sur qu'il resisterait!
malheuresement oui ! mais une chose est sur c'est que deja il ne l'empeche pas de sonner c'est seulement la deuxieme guitare qui ne passe pas sous la ponceuse que j'ai chez moi lol !
j'ai deja essayé la Jazzmaster et l'Esquire... mais je connais les 3 sons par coeur...
c'est excellent alors, bah comme je vois la suite du topic tu est partis pour l'esquire, white blond avec pick noir en bakalite c'est typique aussi ( jeff beck style ! )
pas d'accords du coup ! puisque le Pitt Bull est un animal doux a la base ! par contre on peux la comparer a un de ces putains de chiens a petasse ! mechant comme pas deux , qui boufferai tout pour se faire plaisir !
bon ben les zamigos, je crois que le choix est définitivement fait...mise a par la couleur mais ça...c'est une autre histoire...je vous met au courant lorsque je la recevrait, fin septembre, début octobre, et je tacherais de faire un chtite video...