Je me tate, mais ça chauffe là....

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
Désolé, j'ai dis adieu au HB, je suis plutot fixé sur des Singles...c'est ma voie je le sens !!!

C'est la mienne en tout cas.... et j'en suis sur!

c'est clair, ça crie, ça clac, ça hurle !!! c'est le pied !!!

Ouais!! Une fois qu'on y a gouté, le single coil (classique ou P90), c'est le pied!! Les humbuck, ça pue!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
j'ai deja essayé la Jazzmaster et l'Esquire... mais je connais les 3 sons par coeur...
EL CINCO
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
Désolé, j'ai dis adieu au HB, je suis plutot fixé sur des Singles...c'est ma voie je le sens !!!

Cela sous-entend que tu as fait ton choix???
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
hollowbody a écrit :
plus de hh ... plus de single coil... une seule gratte pour tout faire:

Michael kelly Hybrid

Ola comment c'est beau
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Janessi46
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :

j'avais certaines craintes vis à vis de l'esquire...mais je crois que ce n'est plus que du vent maintenant c'est "quelle couleur choisir??"
EL CINCO
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :

j'avais certaines craintes vis à vis de l'esquire...mais je crois que ce n'est plus que du vent maintenant c'est "quelle couleur choisir??"

Tu parles de la Mex????

...Imagines un pickguard jauni et un 2tons sunburst craquelé par la sueur et le temps... mmmmmmmm
Janessi46
celles de me retrouver avec une guitare pour "lead", uniquement destinée à du solos...
Janessi46
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
janessi46 a écrit :

Tu parles de la Mex????

...Imagines un pickguard jauni et un 2tons sunburst craquelé par la sueur et le temps... mmmmmmmm

Imagine une 2 tons sunburst, pickguard noir backelite comme les premières esquire, et un ashtray ( j'ai toujours été plus à l'aise avec )
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
janessi46 a écrit :
celles de me retrouver avec une guitare pour "lead", uniquement destinée à du solos...

Bof y'a pas de mal en soi a ca ! ce forum crée aussi enorment de prejugé !

c'est pas parcequ'il y'a qu'un micro qu'on est obligé de jouer du lead ! c'est pas parcequ'on a une Rickenbacker qu'on est obligé de jouer de la pop , c'est pas parcequ'on a une ibanez que l'on doit etre shredder !

Bref ecoute un peu de Kid Ramos ! il joue pratiquement tout a l'esquire ! de la rythm au solo !

Et Anibal j'imagine mal le vernis de l'esquire disparaitre sous le coup de la transpi ! il est super caustod ! la derniere fois une bouteille de disolvant est tombé dessus , et ca n'a rien fait a part la faire briller !

Janessi46
je note pour Kid Ramos
__nirvanien__
Ce vernis je le comparerais plus à une protection en cas de Bombe H Je suis sur qu'il resisterait!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
EL CINCO
janessi46 a écrit :

hum....va faire un tour dans ma sign....c'est garanti 100% Micro Bridge de Tele et 0% solo!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
janessi46 a écrit :
j'ai deja essayé la Jazzmaster et l'Esquire... mais je connais les 3 sons par coeur...

c'est excellent alors, bah comme je vois la suite du topic tu est partis pour l'esquire, white blond avec pick noir en bakalite c'est typique aussi ( jeff beck style ! )
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
__nirvanien__ a écrit :
Ce vernis je le comparerais plus à une protection en cas de Bombe H Je suis sur qu'il resisterait!

malheuresement oui ! mais une chose est sur c'est que deja il ne l'empeche pas de sonner c'est seulement la deuxieme guitare qui ne passe pas sous la ponceuse que j'ai chez moi lol !

En ce moment sur guitare électrique...