Je n'y connais rien donc juste un peu d'aide?? ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
ok pour la yamaha mais alors une rgx et pas une pacifica
adrien91
je serais toi je prendrais la strat ! manche fin , trés agréable pour les mimines d'une fille, tu peux faire un peu de tout avec ! une bonne pédale de disto genre BOSS MT2 avec un roland cube et c'est parti !

la lag RX100 je l'ai , je suis trés déçu...cordes qui frisent aprés passage chez luthier...sensation d'avoir une gratte en plastoc , sans personnalité , micros assez limités..
Mais le manche est super , la gratte est petite , et le son clair est trés joli !

voila , sur ce, bienvenue sur le forum la miss
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Epb
    le
Le pb de la lag c'est qu'il te la faudra d'occaz (ou sur le net) vu qu'avec 300€de budget et une gratte a 300, il reste plus grand chose pour l'ampli

edit : je viens de calculer que le topic a legerement été détéré
crash test
Citation:
cordes qui frisent aprés passage chez luthier...


c'est a ton luthier qu'il faut en vouloir!

Citation:
je prendrais la strat

Citation:
tu peux faire un peu de tout


mouai, c'est polyvalent une strat, mais si c'est pour faire du punk y'a quand même mieux ailleur! il faut arreter de conseiller la strat a tout bout de champs, ok c'est une bonne gratte mais pour du punk NNOOOOONNN!!

si vous voulez vraiment lui conseiller une fender, conseillez lui la delonge par exemple

En ce moment sur guitare électrique...