JE NE SAIS PAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
Doc Loco avait acheté une Tele Infinity, il y avait des défauts mais je pense qu'il ne regrettait pas son achat, même à côté de toutes ses belles junior.
Donc les remarques du genre "du caca" alors qu'on n'a jamais été essayé, c'est vraiment du grand n'importe quoi.......
trustno1.jimdo.com
ROminoü.
tanador a écrit :
^^

est ce que c'est une lespaul ? eh bien oui ca se voit ! ^^ lespaul c'est juste le nom de la forme.

peut etre voulais-tu dire est ce que c'est une gibson ? bah non c'est marqué sur sur la tete la marque.

apres par contre je suis sur que tu peux trouver mieux que ca... epiphone ou cs77 sont des alternatives mais tu en as pour un peu plus cher ( tourne-toi vers l'occas' ca rentrera plus dans ton budget)

Une LP , cest un manche collé... Et souvent c'est de l'acajou
Il n'y pas que la forme qui entre en compte ...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
  • Publié par
    dani26
    le
Ba oui si quelqu'un possède cette marque ou connait cette marque assez bien, s'il pouvait me dire si elle est bien pour jouer sur avril lavigne, tokio hotel RHCP ... Merci pour le lien c'est sympa
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Hop. J'ai une Harley Benton modèle Duke (façon PRS). Bonne guitare, bons micros, bon vibrato (Wilkinson). Bonne fabrication. Faut se pencher pour voir les défauts de finition. Jouable largement. Bonne marque, sans prétention. Que ça serait Cort/Ibanez/Yamaha rebadgée qu'il y aurait pas des kilomètres. Moins chère, comme je l'avais dit quand j'ai fait mon petit compte-rendu sur cette gratte, peut-être parce que les bois sélectionnés pour sont des chutes des autres grandes soeurs...

Pour jouer du Tokoy Motel... limite tu branches pas la gratte, tu mets le CD et hop (pardon, j'ai pas pu m'empêcher )

Ah c'est Doc qui a une Infinity... me rappelait plus... je pense (et je suis même sûr) qu'on peut croire ce qu'il dit, vu le nombre de guitares que le gaillard possède
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ROminoü.
Dan_C a écrit :
Hop. J'ai une Harley Benton modèle Duke (façon PRS). Bonne guitare, bons micros, bon vibrato (Wilkinson). Bonne fabrication. Faut se pencher pour voir les défauts de finition. Jouable largement. Bonne marque, sans prétention. Que ça serait Cort/Ibanez/Yamaha rebadgée qu'il y aurait pas des kilomètres. Moins chère, comme je l'avais dit quand j'ai fait mon petit compte-rendu sur cette gratte, peut-être parce que les bois sélectionnés pour sont des chutes des autres grandes soeurs...

Pour jouer du Tokoy Motel... limite tu branches pas la gratte, tu mets le CD et hop (pardon, j'ai pas pu m'empêcher )

Ah c'est Doc qui a une Infinity... me rappelait plus... je pense (et je suis même sûr) qu'on peut croire ce qu'il dit, vu le nombre de guitares que le gaillard possède

Le doc a une tele thinline de la marque... Dans mes souvenirs, il en était content mais c'était pas byzance Enfin pour le prix... C'est un bon plan

Tokio Hotel? c'est quel hotel encore ca?
dans l’enfer des villes
  • Publié par
    dani26
    le
Donc dois-je en conclure que pour mon style musical et le fait que je sois débutant, je peux choisir cette marque sans problème?
trustno1
Dan_C a écrit :
Hop. J'ai une Harley Benton modèle Duke (façon PRS). Bonne guitare, bons micros, bon vibrato (Wilkinson). Bonne fabrication. Faut se pencher pour voir les défauts de finition.

J'en ai une aussi. Je m'en étais lassé mais je m'y suis remis. J'ai toujours un problème de justesse: j'aime pas ce manche tenu que par 2 vis. Par contre niveau jouabilité et le son des micros (doubles mais aussi précis que des simples) c'est vraiment sympa.
trustno1.jimdo.com
Jaymzzzz
ben on peut te conseiller gibson (c'est ce qu'il avait le guitariste de TOKIO vendredi a la star ac' ), mais ton budjet ne suit pas
donc oui, dans un premier temps, ca peut largement te suffire
  • Publié par
    dani26
    le
Ok c'est sympa! Par contre on m'a dit qu'il fallait plutôt que j'ai un micro double or sur le site thomann.de je ne sais pas lesquelles en sont munies du fait que c'est écrit en anglais!! (Oh le boulet que je suis )
ROminoü.
Micro double = Humbucker bonne visite chez thomann
dans l’enfer des villes
  • Publié par
    dani26
    le
Ok merci pour ces renseignements qui me sont précieux car quand on est débutant, qu'on n'y connait rien et que personne de notre entourage joue de la guitare c'est vraiment pas évident
ROminoü.
Ben c'est ça le plaisir du forum...

Je vous aime :p

Peace & Love

ROminou
dans l’enfer des villes
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :

Peace & Love

ROminou

et moi je sauterais bien sur ton avatar (dans une autre vie)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ROminoü.
Dan_C a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :

Peace & Love

ROminou

et moi je sauterais bien sur ton avatar (dans une autre vie)

Elle est clairement ramolie mtnt... Mais putain, en fan de photo que je suis, il y a un de ces cadrage... Et quel modèle... J'aime!
dans l’enfer des villes
  • Publié par
    dani26
    le
Ca yé j'ai choisi la HARLEY BENTON HBMS25 RW BK mais il me faut une sangle : faut-il que j'en prenne une forcément de la même marque ou je peux en prendre une autre?

En ce moment sur guitare électrique...