JE NE SAIS PAS

thomas667
je serai toi j'acheterai pas.
  • Publié par
    dani26
    le
Oui le prix me paraît bizarre (pas assez chère la guitare) merci
ROminoü.
Pas assez cher? Je trouve que c'est deja trop pour ce que c'est ...
Autant dire du Caca.

Allez bisouuuuus!

Peace & Love
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
thomas667
manche vissé, le hardware à l'air de mauvaise qualité. La forme générale est bien celle d'une LP, mais la guitare est loin d'etre une LP. Bref, a eviter je pense.
Sur ce forum tout le monde te ventera les mérites de Custom77, et c'est plus cher. Je pense que ce que tu recherches au niveau forme, son, rapport qualité/prix, tu le trouvera plus chez Stagg et consorts.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'est pas une Gibson, c'est une copie comme il y en a des centaines sur la baie. Ca vaut le prix qui est affiché.

Et dire qu'un des forumeurs ici a acheté une telecaster Infinity et en a dit le plus grand bien... Pourquoi systématiquement démonter parce que c'est pas cher ? Et si le gars il veut se faire plaisir à pas cher ? On va me dire que c'est pas du plaisir, c'est du masochisme ? Chais pas, mon collègue belge a une Stagg "gothique" bah elle sonne pas mal.

Faudrait arrêter de dire que tout ce qui est à moins de 200 € c'est de la merde en barres... sûr que tout n'est pas de qualité, c'est pas du Custon Shop, mais faut pas rêver : Y a pas 36 usines qui fabriquent des grattes. Y a que la marque qui change, bien souvent. Qu'a regarder le talon d'une Cort et celui d'une Harley Benton... par exemple et entre autres...

Alors non, c'est pas une LP, c'est pas cher, y a pire, y a mieux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Saint petru
Dan_C a écrit :
C'est pas une Gibson, c'est une copie comme il y en a des centaines sur la baie. Ca vaut le prix qui est affiché.

Et dire qu'un des forumeurs ici a acheté une telecaster Infinity et en a dit le plus grand bien... Pourquoi systématiquement démonter parce que c'est pas cher ? Et si le gars il veut se faire plaisir à pas cher ? On va me dire que c'est pas du plaisir, c'est du masochisme ? Chais pas, mon collègue belge a une Stagg "gothique" bah elle sonne pas mal.

Faudrait arrêter de dire que tout ce qui est à moins de 200 € c'est de la merde en barres... sûr que tout n'est pas de qualité, c'est pas du Custon Shop, mais faut pas rêver : Y a pas 36 usines qui fabriquent des grattes. Y a que la marque qui change, bien souvent. Qu'a regarder le talon d'une Cort et celui d'une Harley Benton... par exemple et entre autres...

Alors non, c'est pas une LP, c'est pas cher, y a pire, y a mieux.

Coup de gueule de la journée non ? .......
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
kawabonga_
Marrante la gratte transparente.
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
^^

est ce que c'est une lespaul ? eh bien oui ca se voit ! ^^ lespaul c'est juste le nom de la forme.

peut etre voulais-tu dire est ce que c'est une gibson ? bah non c'est marqué sur sur la tete la marque.

apres par contre je suis sur que tu peux trouver mieux que ca... epiphone ou cs77 sont des alternatives mais tu en as pour un peu plus cher ( tourne-toi vers l'occas' ca rentrera plus dans ton budget)
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Saint petru
Ca fait vraiment mais alors vraiment toc

"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Saint petru a écrit :

Coup de gueule de la journée non ? .......

Simple constatation...

C'est vrai quoi, entre les pelles Alba (limite ça sonne papier toilette), les Santander, les Harper, Infinity, Actrics, et autres noms qui sortent toutes de la même usine... t'es un peu paumé.

Mais le meilleur reste quand même actuellement des annonces chinoises qui vantent des mérites insoupçonnés des bois utilisés pour la fabrication des grattes en vente. Tu te demandes si t'achètes pas une LesPaul Custom de 62, quand tu lis le descriptif et que tu vois la photo, tellement ça brille

Le bas de gamme de maintenant est pas si mauvais que ça. Qu'a voir le club Bach... à pas cher la gratte en massif...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jaymzzzz
c'est quoi ton budjet?
  • Publié par
    dani26
    le
A peu près 100 à 120 euros maxi étant donné qu'après j'ai encore l'ampli à acheter
trustno1
Doc Loco avait acheté une Tele Infinity, il y avait des défauts mais je pense qu'il ne regrettait pas son achat, même à côté de toutes ses belles junior.
Donc les remarques du genre "du caca" alors qu'on n'a jamais été essayé, c'est vraiment du grand n'importe quoi.......
trustno1.jimdo.com

En ce moment sur guitare électrique...