JE NE SAIS PAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dani26
    le 18 Nov 2007, 22:18
Ca yé j'ai choisi la HARLEY BENTON HBMS25 RW BK mais il me faut une sangle : faut-il que j'en prenne une forcément de la même marque ou je peux en prendre une autre?
ROminoü.
comme tu veux

tout est permis dans le monde de la guitare, a condition d'avoir une bonne défonceuse
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
  • Publié par
    dani26
    le
Par contre, sachant que je fais 1,75m quelle longueur dois-je prendre au niveau de la sangle? 120 cm c'est assez?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
oui oui, ça se règle la taille d'une sangle, t'inquiète pas
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    dani26
    le
Ok merci, je trouvais que ça faisait un peu juste 120 cm alors j'envisageais d'en prendre une de 150 cm mais j'ai préféré demander conseil
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
à moins de vouloir jouer de la gratte debout en ayant la pelle sur les genoux... pas la peine de voir trop grand, de toute façon, tu vas pas mal jouer assis au début, parce que debout, ça fait peut-être wokénwoll mais bon, assis, c'est plus peinard. faut penser à pas trop de fatiguer non plus quand on commence

Pour l'ampli, je suggère un Roland Microcube. pas trop puissant (2 watts (et encore, je table plus sur 5)), des modélisations (émulations) d'amplis connus, un tarif tout doux... sinon t'as le pocket pod, pour bosser au casque... que tu peux raccorder à ta bécane aussi... à moins que tu n'aies déjà un ampli.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    dani26
    le
Ok merci pour tous ces renseignements c'est vachement sympa et merci à tous les autres qui m'ont aidé pour le choix de la guitare

En ce moment sur guitare électrique...