Je ne sais pas quelle gratte choisir ....

• Publié par
    No(i)se
    le
salut tout le monde !!!
eh bien voila : j'aimerais m'acheter une gratte entre 350 et 500 euros, mais je ne m'y connais pas encore très bien dans ce domaine ( car je suis bercé dans le monde de la guitare classique depuis 8 années déja et j'aimerais passer à l'électrique!!!!!!!! ).
pour vous aider : j'adore jouer du hard ( type acdc ) mais aussi du rock pus doux du type "m" ( mathieu chédid pour les intimes ), en gros j'aimerais une guitare assez polyvalente !!!!!!!!!
bon bah voilà vous savez ce que j'aimerais m'acheter, alors svp, vous qui vous vous connaisez en gratte électrique : aidez moi svp !!!!!!
  • Publié par
    No(i)se
    le
ya quelqu'un pour me répondre ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Pourquoi pas une epiphone G400 ? ou meme une Lp standard chez epiphone toujours

Sache que l'ampli fai beaucoup alors mise pas tout sur la guitare
  • Publié par
    No(i)se
    le
ouai merci beaucoup pour le renseignement !!!!!!
t'inquiete pas pour l'ampli je sais déja ce que je vais prendre : un marshall MG30DFX
http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=MMA*69065
(un copain la et me la fait écouter : il déchire, c'est sur c'est moins bien qu'un tt lampes mais je n'ai pa les sous pour ca et c'est un bonne alternative , tu ne trouve pas ?)
CyPheR851
bof bof en entré de gamme y'a mieux que marshall , marshall c'est bien dans le haut de gamme...
moi j'ai une line 6 spider II 30 pour 215 euros , et j'en suis tres heureux , il est perfect , j'ai deja essayé le marshall dont tu parles , j'ai preferé mon line 6
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
  • Publié par
    No(i)se
    le
ouai, ouai faudrait que jaille l'essayer
mais l'épiphone g 400 a vraiment une belle gueule !!!!!!!
mais je sais pas trop ou l'acheter
t'habite dans quel coin toi ?
CyPheR851
j'ai un pot qui a une g 400 , moi je la trouve tres bien , pour la trouver c'est pas bien compliqué lol , c'est pas une guitare tres rare , tu fais une commande sur le net ou tu cherches dans les quelque ville au alentour .
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Je suis d'accord pour l'Epiphone, c'est une bonne gratte, bien polyvalente.

Par contre pour l'ampli je dirai ni le Marshall, ni le Spider mais un Vox Valvetronix : Marshall est effectivement meilleur en haut de gamme et les Spider sont moins bon que les Vox (sauf sur les simu gros metal) donc après c'est à toi de voir. Mais le mieux c'est d'essayer !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
hebusman a écrit :

Pour posseder une G400 , je peux t dire que c'est une excellente guitare . Et l'ampli qui s'accomode le mieux avec a mon gout est le Cube Roland 30 W a 260 euros environ (ste vieille pub que je lui sort !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
hebusman a écrit :

Pour posseder une G400 , je peux t dire que c'est une excellente guitare . Et l'ampli qui s'accomode le mieux avec a mon gout est le Cube Roland 30 W a 260 euros environ (ste vieille pub que je lui sort !)

T'as oublié de dire aussi que la fender stratocaster mex daphne blue

nan mais sans deconner la g-400 et le cube 30 sont super(j'ai le 15 )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ok merci pour vos renseignements
de toute facon c'est prévu que je m'en achete une ce week-end donc là-bas je vérai bien s'il y a une g400 ou une autre !!!!

En ce moment sur guitare électrique...