Pas de sushi
Oui, c la plupart des groupes de metal ou hard rock, qui ont des grattes de scenes, et c est pas tout le rock.
Je pense qu il y a eu incomprehension, car beaucoup de gens pensent qu rn achetant la meme grate qu ils ont vu en concert, et bah, ils auront le meme son studio que l artiste.
Enfin , pas grave, on fait du HS
Pour conclure, prenez ou non soin de votre instrument, mais respecter le, tout en respectant son proprio (si la guitare est quasi neuve apres 3 ans d utilisations, tant mieux).
Et puis, quand je dit je choisis le look au son, cela ne veut pas dire que je prendrais une guitare avec un pur look, mais de qualité moyenne ou inconfortable pour moi.
Mais pour moi , c est important, ma prochaine ça vas etre une Gibson LP standard, et j en veux une soit Cherry Sunburst, Honey ou Burgundy red wine, ce qui veut dire que si je trouve une Black Beauty d occaz moins cher qu une Burgundy, et bah tant pis meme si la Black Beauty est vraiment bon marché, je prefère attendre une belle Burgundy.
Autre exemple, ma MG fernandes
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
, c une copie des fameuses Mocking Bird BC Rich, avec des micros coreens, et bah, je prefere cette copie ( de qualité) et j ai virer les micors pour mettre d abord des Seymour, et maintenant un EMG 81 et un Dimarzio.
Maintenat c est sur si il y a une guitare Auchan qui claque niveau look, pour 75 euros, avec une finition de merde ... bah , je prendrais pas