kurat a écrit :
Depends ce que tu choisis, etant donné que je suis dans le milieu artistique, je suis donc par essence esthete
et ma copine travaille dans le milieu de la mode, donc c est peut etre pour cela le cote defilé
Et puis, sinon, tout le monde aurait plus ou moins la meme (genre instrument "classique comme violons), et il n y aurait pas de choix de couleurs, donc il y a bien une histoire de gout et couleur.
Et encore une fois, je ne parle surtout de rock,.
Je ne preche nullement la bonne parole, mais donne plutot mon avis, je prefere une gratte que j aime niveau look et couleur qui a un son bof (bien entendu, cela inclus que je me sens bien avec) dont je changerais les micors, ou je bidouillerais le son avec mon Vetta, qu une gratte qui sonne terrible, dont je n aime pas la forme (telecaster par exemple, attention, ce n est que mon avis)
Je ne juge personne, si quelqu un a une tle ou une gratte "banale", bah, c est pas grave, juste , que moi je n acheterais pas de Tele.
Desole, November Rain, j ai mal compris alors, quand tu disais "eclate ta guitare"
Bof, laisse le s'il veux faire le Kurt Cobain, ça le regarde... d'ailleurs je vois pas l'interêt de son intervention, on parle de TA gratte et non de la sienne...
Tu as raison de prendre soin de ta gratte, surtout d'une SG, qui te suivra peut être toute ta vie ! Une guitare ça se dévore pas que des doigts, ça fait toujours plaisir de voir sa guitare flambante neuve, prête à être jouée. Un ptit coup de chiffon après chaque jeu n'a jamais fait de mal...