DarKBeN a écrit :
Bah tu me fais rire avec ton "Je pète des Behringer au nom du rock"
Mdr
Au fait je critiquais pas Kurt Cobain, lui même cassait toutes les grattes qui lui passaient dans les mains, il s'en foutait de savoir si elles avaient de la valeur ou non...et d'ailleurs ses Fender étaient pas si cheap que ça..de toute façon il cassait pas que des grattes lui
Si c'est pour casser une Jim Harley ou n'importe, autant ne pas le faire
Si tu regardes bien, Malmsteen et Vaï font exactement la même chose que toi.. ils ont une gratte cheap de côté pour pouvoir la frakass à la fin d'un morceau.. je trouve ça vraiment naze..
Premièrement, je ne péte pas de guitare, j'ai dit que j'aimerais bien le faire (le jour ou l'occasion se présentera et que ça sera bien rock 'n roll).
Tu es insultant et rien de ce que tu avance n'a de valeur si ce n'est que pour te sentir supérieur à moi, qui aimerais bien péter une guitare cheap.
L'intéret c'est de donner un show. Casser une guitare cheap c'est exactement la même chose que casser une guitare qui coute des milliers aux yeux des spectateurs. Ils s'en fouttent du price tag, voir une guitare voller en morceau y'en a plein à qui ça fait leur soirée. C'est à peu près équivalent à quand Iron Maiden font monter Eddy sur scène, c'est un manequin assez horrible et tout le monde hurle quand même, pourquoi? parceque c'est icônique.
Moi ce que je trouve naze c'est les gens comme toi qui pensent que si on fais comme ils veulent pas qu'on fasse on est con...