Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je regrette (rien en fait), j'ai rate une tokai

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
oui
dire qu'il y a plusieurs moi sje l'avais essaye pour moi
j'enrage, mais c'est un beau cadeau de noel pour lui et moi j'en retrouverais une plus facilement que lui =)
Au fait, essayee sur le marshall 30th anniversary ltd, elle dechire !!!!

pour le moment je vais commander une edwards elp85cd direct du japon, ca devrait me revenir a 500 euros donc ca va =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
drunkmaster
Ouai à mon avis le gars il a un gros stock et il profite de la notoriété. Enfin bon ça sent pas trop l'arnaque puisqu(il met la date, j'ai vu bien pire avec des greco à manche vissé toute pourri que le gars voulaitt faire passer pour le top du top vintage
20th Century Boy
Mikesmusiconline est un magasin de guitare canadien qui vends aussi en ligne. Je crois qu'il destock sur ebay.

J'ai une Greco à manche vissé des années 70, c'est une véritable tuerie
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
drunkmaster
drunkmaster a écrit :
Ouai à mon avis le gars il a un gros stock et il profite de la notoriété. Enfin bon ça sent pas trop l'arnaque puisqu(il met la date, j'ai vu bien pire avec des greco à manche vissé toute pourri que le gars voulaitt faire passer pour le top du top vintage


Je dis pas que c'est pas de la tuerie mais bon forcement c'est pas le même prix qu'un manche collé!! Et forcément ya de l'arnaque!!
tontonryu
Pourquoi burny n'interesse pas Gillou ?
sammyseal
gillou, les tokai que tu importeras seront elle celle destinées au marché americain avec la forme légerement différente ou celles vraiment fideles aux gibson pour le marché jap?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
Celles qui m'intéressent sont les copies conformes de Les Paul. Les autres, faut voir à quoi ça ressemble et si ça sonne...
fred64000
akane, ta tokai, en tout, elle te serait revenue en réalité à :
(330 dollars+129 de port)x23.2%de douane = 565 dollars, soit 435 euros. Ca reste correct. Je pense que t'auras d'autres occasions aussi, voire plus intéressantes.
Quant à Gilou, s'il connait un revendeur de tokai, je suis intéressé!!! :-) J'arrete pas de harceller Guitar Legend de mails, mais ils ne savent tjrs pas qd ils vont les recevoir (mais ont-ils au moins passé commande....?)
Gillou
Pour l'instant il n'y a pas de distributeur "officiel" pour la France. Les Tokai qu'il y a dans les magsins viennent je crois de chez le distributeur anglais.
Si ça se fait, mon pote sera le distrib et moi je serai revendeur....
Mais pour l'instant, y a rien de fait, on attend le dossier export pour pouvoir calculer les prix....
20th Century Boy
Les Burny et les Bacchus sont des copies absolument parfaites de Les Paul et de Sg ( et de strat et télé pour Bacchus).

Quand à l'avantage des guitares Edwards, c'est qu'étant une sous-marque d'ESP ça doit être relativement facile à avoir
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...