Je sais plus quoi faire Help me

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Juil 2005, 18:07
Si tu joues en chambre, prends le AD15VT
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
PhilipPF: tes commentaires m'interessent, vu que j'ai une pacifica 112 (et un marshall mg15cdr) et je m'interesse a l'ad30vt...
j'ai lu une bonne moitié du topic sur les valvetronix, et nulle part j'ai entendu parler d'un tel bruit de fond...
t'es sur que ca vient pas de TA gratte en particulier (genre probleme de blindage) ? tu utilise le noise gate ?
cet ampli m'interesse enormement, donc quand je lis ca... c'est la douche froide...

sinon pour Knopflerlover, jte conseille egalement la pacifica, tres bonne gratte pour le prix
MysticalPotatoe
en meme temps moi je te dirai plutot l'inverse, de prendre le meilleur ampli possible puis d'acheter une gratte quand tu pourra, parce que jouer avec une sg sur un mini ampli c'est excessivement blasant :/
ou alors, ta sg, c'est une epiphone ou une gibson ?
parce que les epiphone ont des micros assez pourris, en changeant ca tu peux aussi avoir un bon son en clean... j'ai testé une epihone sg avec un paf pro, sur un marshall, et le son en clean etait largement satisfaisant, et offre pas mal de possibilité
bon evidemment t'aura pas le son d'une strat m'enfin...
philipPF
SnOOze : bah ma gratte sur :

XVAMP (préampli en pédalier pas cher)
MARSHALL MG30DFX
Fender bullet reverb 15W

il n'y a pas de problème de bruit (un petit bruit, mais normal quoi, pas de quoi tomber à terre)

Alors maintenant je n'ai pas testé le vox avec d'autres grattes, peut-être que ca viens de mon ampli (acheté d'occaz mais bon je pense pas ca gène)...

Je précise que ce n'est pas injouable non plus, mais disonc que par exemple, avec une simu d'ampli UK Modern, avec le gain aux 3/4, bah il faut aussi le noise gate aux 3/4, et encore, en laissant les aigus (treble) au milieu ...

Et honnêtement, je suis plutôt déçu par les distos (très jolies pour les solos, mais ca manque vraiment de précision dès que je fais des power chords ), mais ceci est peut-être du au fait que je doive mettre un noise gate excessif !

bon de toute manière ceci n'est qu'une impression à chaud, je n'ai pas passé enormement de temps sur l'ampli (on va dire une vingtaine d'heures de jeu), je n'ai peut-être pas bien réussi à regler tout ca, et c'est vrai que le fait que je sois le seul m'etonne un peu, donc ca viens peut-être de moi ...

Mais vraiment essaye à tout prix ta gratte sur l'ampli, avant de l'acheter, on sais jamais !

En ce moment sur guitare électrique...