SnOOze : bah ma gratte sur :
XVAMP (préampli en pédalier pas cher)
MARSHALL MG30DFX
Fender bullet reverb 15W
il n'y a pas de problème de bruit (un petit bruit, mais normal quoi, pas de quoi tomber à terre)
Alors maintenant je n'ai pas testé le vox avec d'autres grattes, peut-être que ca viens de mon ampli (acheté d'occaz mais bon je pense pas ca gène)...
Je précise que ce n'est pas injouable non plus, mais disonc que par exemple, avec une simu d'ampli UK Modern, avec le gain aux 3/4, bah il faut aussi le noise gate aux 3/4, et encore, en laissant les aigus (treble) au milieu ...
Et honnêtement, je suis plutôt déçu par les distos (très jolies pour les solos, mais ca manque vraiment de précision dès que je fais des power chords ), mais ceci est peut-être du au fait que je doive mettre un noise gate excessif !
bon de toute manière ceci n'est qu'une impression à chaud, je n'ai pas passé enormement de temps sur l'ampli (on va dire une vingtaine d'heures de jeu), je n'ai peut-être pas bien réussi à regler tout ca, et c'est vrai que le fait que je sois le seul m'etonne un peu, donc ca viens peut-être de moi ...
Mais vraiment essaye à tout prix ta gratte sur l'ampli, avant de l'acheter, on sais jamais !