the beginer a écrit :
désolé je ne peux pas répondre a ta question car j'ai testé très peut de srat et encore moins des télé.
mais ça me fais marrer tout le monde sort la blinde de guitares bas de gamme (pourquoi je sais pas) qui ont rien a voir et répondent pas à tes questions.
en ce qui concerne les micro splitable, je n'en ai jamais vu sur des fender strat (je me trompe surement) mais ça m'étonerai ou alors c'est des modif perso.
et fo pas se voiler la face spliter un Hum ne te donnera pas le mème résultat qu'un simple (je trouve que le son est beaucoup plus fade est moins claquant) sinon yauré des split sur tout les micros.
voila désolé mais je ne peux rien t'aporter de plus.
ps: ben alors les forumeurs vous avez oublier de lui dire :"il fo que tu aille tester ta guitare en magasin pour te faire un vrai avis" c'est pas dans vos habitudes pourtant d'oublier ça!
pas faux..
Mais si tous les débutant lisait les fixes, on aurait pas dix fois la meme question par jour...
Le son .... un bien gros mot.. chacun aimera un "son" particulier.... ca fait des années qu'on le dit.. alors si maintenant, chaque "débutant" qui post, on lui répont avec un air condescendant comme le tien a la fin de ton message, ils partiront bien vite
Dans tous les cas :
Citation:
"il fo que tu aille tester ta guitare en magasin pour te faire un vrai avis"