Je suis débutant, guitare rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 26 Mai 2005, 09:32
the beginer a écrit :
en ce qui concerne les micro splitable, je n'en ai jamais vu sur des fender strat (je me trompe surement) mais ça m'étonerai ou alors c'est des modif perso.
et fo pas se voiler la face spliter un Hum ne te donnera pas le mème résultat qu'un simple (je trouve que le son est beaucoup plus fade est moins claquant) sinon yauré des split sur tout les micros.

Sisi y a du split chez fender. Il y en avais un sur ma Tele special HH, equipée de 2 hb dimarzio (tone zone et air norton). Ca sonnait tres bien en splitté. Mais tu as raison, rien a voir avec un single coil.
the beginer
ColDay a écrit :
the beginer a écrit :
en ce qui concerne les micro splitable, je n'en ai jamais vu sur des fender strat (je me trompe surement) mais ça m'étonerai ou alors c'est des modif perso.
et fo pas se voiler la face spliter un Hum ne te donnera pas le mème résultat qu'un simple (je trouve que le son est beaucoup plus fade est moins claquant) sinon yauré des split sur tout les micros.

Sisi y a du split chez fender. Il y en avais un sur ma Tele special HH, equipée de 2 hb dimarzio (tone zone et air norton). Ca sonnait tres bien en splitté. Mais tu as raison, rien a voir avec un single coil.

he bien toutes mes excuses pour les micro splitable chez fender
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Karmina
La Ibanez Ax-120 tu vas pas le regretter.Vu que tu na pas donné de budget, jette un oeil sur les Godin soit : les Lgx-t sa,la série Freeway.
Pour les amplis regarde pour Mesa,Marshall ou Gallien Krueger.

En ce moment sur guitare électrique...